2014-02-07 21:31:37 +00:00
|
|
|
|
|
2014-02-07 20:54:02 +00:00
|
|
|
|
|
|
|
|
|
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
|
|
|
|
// these sentences are used in the faction point gain system
|
|
|
|
|
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FACTION_POINT_GAIN (faction faction, int fp)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
(fp > 1)
|
|
|
|
|
faction_points_gain_p [&XP&Vous gagnez $fp$ points de faction avec $faction.da$ $faction$.]
|
|
|
|
|
(fp = 1)
|
|
|
|
|
faction_points_gain_1 [&XP&Vous gagnez 1 point de faction avec $faction.da$ $faction$.]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
faction_points_gain_0 [&XP&Vous ne gagnez pas de point de faction.]
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FACTION_POINT_GAIN_KILL (faction faction, int fp, player victim)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
(fp > 1)
|
|
|
|
|
[&XP&Vous avez vaincu $victim$, un ennemi de la faction $faction.da$ $faction$, votre faction ! Vous gagnez $fp$ points de faction.]
|
|
|
|
|
(fp = 1)
|
|
|
|
|
[&XP&Vous avez vaincu $victim$, un ennemi de la faction $faction.da$ $faction$, votre faction ! Vous gagnez un point de faction.]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[&XP&Vous ne gagnez pas de point de faction pour la mort de $victim$.]
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FACTION_POINT_LOSE (faction faction, int fp)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
(fp > 1)
|
|
|
|
|
faction_points_lose_p [&XP&Vous perdez $fp$ points de faction avec $faction.da$ $faction$.]
|
|
|
|
|
(fp = 1)
|
|
|
|
|
faction_points_lose_1 [&XP&Vous perdez 1 point de faction avec $faction.da$ $faction$.]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
faction_points_lose_0 [&XP&Vous ne perdez pas de point de faction.]
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FACTION_POINT_CANNOT_GAIN_YET (player victim, int m, int s)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
(m = 1)
|
2014-02-07 21:31:37 +00:00
|
|
|
|
faction_points_cannot_gain_yet_1m [&XP&1 minute est nécessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
|
2014-02-07 20:54:02 +00:00
|
|
|
|
(m > 1)
|
2014-02-07 21:31:37 +00:00
|
|
|
|
faction_points_cannot_gain_yet_xm [&XP&$m$ minutes sont nécessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
|
2014-02-07 20:54:02 +00:00
|
|
|
|
(s = 1)
|
2014-02-07 21:31:37 +00:00
|
|
|
|
faction_points_cannot_gain_yet_1s [&XP&1 seconde est nécessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
|
2014-02-07 20:54:02 +00:00
|
|
|
|
|
2014-02-07 21:31:37 +00:00
|
|
|
|
faction_points_cannot_gain_yet_xs [&XP&$s$ secondes sont nécessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
|
2014-02-07 20:54:02 +00:00
|
|
|
|
}
|