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// these sentences are used in the faction point gain system
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FACTION_POINT_GAIN (faction faction, int fp)
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{
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(fp > 1)
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faction_points_gain_p [&XP&Vous gagnez $fp$ points de faction avec $faction.da$ $faction$.]
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(fp = 1)
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faction_points_gain_1 [&XP&Vous gagnez 1 point de faction avec $faction.da$ $faction$.]
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faction_points_gain_0 [&XP&Vous ne gagnez pas de point de faction.]
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}
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FACTION_POINT_GAIN_KILL (faction faction, int fp, player victim)
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{
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(fp > 1)
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[&XP&Vous avez vaincu $victim$, un ennemi de la faction $faction.da$ $faction$, votre faction ! Vous gagnez $fp$ points de faction.]
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(fp = 1)
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[&XP&Vous avez vaincu $victim$, un ennemi de la faction $faction.da$ $faction$, votre faction ! Vous gagnez un point de faction.]
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[&XP&Vous ne gagnez pas de point de faction pour la mort de $victim$.]
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}
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FACTION_POINT_LOSE (faction faction, int fp)
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{
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(fp > 1)
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faction_points_lose_p [&XP&Vous perdez $fp$ points de faction avec $faction.da$ $faction$.]
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(fp = 1)
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faction_points_lose_1 [&XP&Vous perdez 1 point de faction avec $faction.da$ $faction$.]
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faction_points_lose_0 [&XP&Vous ne perdez pas de point de faction.]
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}
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FACTION_POINT_CANNOT_GAIN_YET (player victim, int m, int s)
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(m = 1)
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faction_points_cannot_gain_yet_1m [&XP&1 minute est n<>cessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
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(m > 1)
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faction_points_cannot_gain_yet_xm [&XP&$m$ minutes sont n<>cessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
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(s = 1)
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faction_points_cannot_gain_yet_1s [&XP&1 seconde est n<>cessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
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faction_points_cannot_gain_yet_xs [&XP&$s$ secondes sont n<>cessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
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}
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