//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // these sentences are used in the faction point gain system //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// FACTION_POINT_GAIN (faction faction, int fp) { (fp > 1) faction_points_gain_p [&XP&Vous gagnez $fp$ points de faction avec $faction.da$ $faction$.] (fp = 1) faction_points_gain_1 [&XP&Vous gagnez 1 point de faction avec $faction.da$ $faction$.] faction_points_gain_0 [&XP&Vous ne gagnez pas de point de faction.] } FACTION_POINT_GAIN_KILL (faction faction, int fp, player victim) { (fp > 1) [&XP&Vous avez vaincu $victim$, un ennemi de la faction $faction.da$ $faction$, votre faction ! Vous gagnez $fp$ points de faction.] (fp = 1) [&XP&Vous avez vaincu $victim$, un ennemi de la faction $faction.da$ $faction$, votre faction ! Vous gagnez un point de faction.] [&XP&Vous ne gagnez pas de point de faction pour la mort de $victim$.] } FACTION_POINT_LOSE (faction faction, int fp) { (fp > 1) faction_points_lose_p [&XP&Vous perdez $fp$ points de faction avec $faction.da$ $faction$.] (fp = 1) faction_points_lose_1 [&XP&Vous perdez 1 point de faction avec $faction.da$ $faction$.] faction_points_lose_0 [&XP&Vous ne perdez pas de point de faction.] } FACTION_POINT_CANNOT_GAIN_YET (player victim, int m, int s) { (m = 1) faction_points_cannot_gain_yet_1m [&XP&1 minute est nécessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.] (m > 1) faction_points_cannot_gain_yet_xm [&XP&$m$ minutes sont nécessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.] (s = 1) faction_points_cannot_gain_yet_1s [&XP&1 seconde est nécessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.] faction_points_cannot_gain_yet_xs [&XP&$s$ secondes sont nécessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.] }