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@ -1,4 +1,4 @@
///////////// tests
///////////// tests
@ -72,7 +72,7 @@ TEST_2_TALK_TO_8 ()
TEST_2_TALK_TO_9 ()
{
[dire ceci permet de ne jamais échoué dans la mission mais de la recommencer en cas d'echec]
[dire ceci permet de ne jamais échoué dans la mission mais de la recommencer en cas d'echec]
}
TEST_2_TALK_TO_10 ()
@ -126,7 +126,7 @@ TEST_5_TITLE (bot b)
TEST_5_DESC (bot dummy)
{
[ Mission faite pour tester des objectifs généraux ]
[ Mission faite pour tester des objectifs généraux ]
}
TEST_5_MISSION_DONE ()
@ -142,7 +142,7 @@ TEST_6_TITLE (bot b)
TEST_6_DESC (bot dummy)
{
[ Mission faite pour tester des objectifs généraux ]
[ Mission faite pour tester des objectifs généraux ]
}
TEST_6_TALK_TO ()
@ -164,12 +164,12 @@ TEST_7_NEXT ()
TEST_7_CHAT ()
{
[TEST7 : je te réponds]
[TEST7 : je te réponds]
}
TEST_7_DESC (bot dummy)
{
[ Mission faite pour tester les actions. A chaque fois que l'on parle au bot une nouvelle action est déclenchée. Liste des actions : recv_item\nlearn_action\nlearn_brick\nrecv_money : 10000\nrecv_fame : tribe_green_seed 1000\nbot_chat : tell\nbot_chat : say\nbot_chat : shout\nsystem message\nadd_compass_npc\nadd_compass_place\n ]
[ Mission faite pour tester les actions. A chaque fois que l'on parle au bot une nouvelle action est déclenchée. Liste des actions : recv_item\nlearn_action\nlearn_brick\nrecv_money : 10000\nrecv_fame : tribe_green_seed 1000\nbot_chat : tell\nbot_chat : say\nbot_chat : shout\nsystem message\nadd_compass_npc\nadd_compass_place\n ]
}
@ -181,20 +181,20 @@ TEST_10_TITLE (bot b)
TEST_10_DESC (bot dummy)
{
[ Mission faite pour tester dyn chat , items spéciaux et changement de description. Global replay timer de 300 ticks ]
[ Mission faite pour tester dyn chat , items spéciaux et changement de description. Global replay timer de 300 ticks ]
}
TEST_10_DYN ()
{
[ Choisis une réponse il y en a 3 ]
[ Choisis une réponse il y en a 3 ]
}
TEST_10_A1 ()
{
[ retour au début de la mission(1) ]
[ retour au début de la mission(1) ]
}
TEST_10_A2 ()
{
[ retour au début de la mission(2) ]
[ retour au début de la mission(2) ]
}
TEST_10_A3()
{
@ -203,15 +203,15 @@ TEST_10_A3()
TEST_10_B1 ()
{
[ retour au début de la mission(1) ]
[ retour au début de la mission(1) ]
}
TEST_10_B2 ()
{
[ Changement du texte de descriptionretour au début de la mission(2) ]
[ Changement du texte de descriptionretour au début de la mission(2) ]
}
TEST_10_B3()
{
[On recoit un item avec les propriétés suivantes Attention : l'item a un nom custom: \nfiche : icmm2sa.sitem \n qualité : 16\n Durability : 1 \n Speed 10; \n Range 0.9 \n enchantement\n abm_ml_fire_00140\n ]
[On recoit un item avec les propriétés suivantes Attention : l'item a un nom custom: \nfiche : icmm2sa.sitem \n qualité : 16\n Durability : 1 \n Speed 10; \n Range 0.9 \n enchantement\n abm_ml_fire_00140\n ]
}
TEST_10_DESC_NEW( bot b)
@ -229,12 +229,12 @@ TEST_10_ITEM ()
////TEST 11
TEST_11_TITLE (bot b)
{
[TEST11 : temporalité]
[TEST11 : temporalité]
}
TEST_11_DESC (bot dummy)
{
[ On ne peut remplir le premier objectif que l'été de 17h30 à 23h30. On ne peut faire la mission qu'une fois et elle ne peut etre prise que par un joueur. Player replay timer de 300 ticks. Apres le 2eme objectif, la mission est un échec au bout de 20 secondes ]
[ On ne peut remplir le premier objectif que l'été de 17h30 à 23h30. On ne peut faire la mission qu'une fois et elle ne peut etre prise que par un joueur. Player replay timer de 300 ticks. Apres le 2eme objectif, la mission est un échec au bout de 20 secondes ]
}
TEST_11_TALK_TO_1 ()
@ -255,12 +255,12 @@ TEST_11_TALK_TO_3 ()
////TEST 12
TEST_12_TITLE (bot b)
{
[TEST112 : conditions / teleportation / ojectif caché / compass]
[TEST112 : conditions / teleportation / ojectif caché / compass]
}
TEST_12_DESC (bot dummy)
{
[ au moment ou on prend la missionon a des messages sur l'état du joueur (skill /mission / brick). Verifier qu'ils sont vrais. changer skill /mission / brick pour voir si les messages changent quand on prend la mission ]
[ au moment ou on prend la missionon a des messages sur l'état du joueur (skill /mission / brick). Verifier qu'ils sont vrais. changer skill /mission / brick pour voir si les messages changent quand on prend la mission ]
}
TEST12_HIDE_OBJ ()
@ -302,13 +302,13 @@ TEST12_MISSION ()
TEST12_SKILL (skill s, int i)
{
[ vous avez $s$ à au moins $i$ ]
[ vous avez $s$ à au moins $i$ ]
}
TEST12_PAS_SKILL (skill s, int i)
{
[ vous n'avez pas $s$ à au moins $i$ ]
[ vous n'avez pas $s$ à au moins $i$ ]
}
@ -321,7 +321,7 @@ TEST_13_TITLE (bot b)
TEST_13_DESC (bot dummy, int i, int ql, int qu, item it)
{
[on doit d'abord rester dans Aegus, sinon echec de la mission au bout de 30 secondes. Parler au bot annule la condition. On doit ensuite rester hors de Aegus sinon echec apres 60 sec., TEST de variable de prix: $qu$ $it$ de qualité $ql$ = $i$ dappers ]
[on doit d'abord rester dans Aegus, sinon echec de la mission au bout de 30 secondes. Parler au bot annule la condition. On doit ensuite rester hors de Aegus sinon echec apres 60 sec., TEST de variable de prix: $qu$ $it$ de qualité $ql$ = $i$ dappers ]
}
TEST_13_TALK_TO_1 ()
@ -348,7 +348,7 @@ TEST_14_TITLE (bot b)
TEST_14_DESC (bot dummy, int i, int ql, int qu, item it)
{
[mission assignée à tout nouveau personnage]
[mission assignée à tout nouveau personnage]
}
TEST_14_TALK_TO_1 ()
@ -361,12 +361,12 @@ TEST_14_TALK_TO_1 ()
////TEST 15
TEST_15_TITLE (bot b)
{
[TEST15 : missions chainées.]
[TEST15 : missions chainées.]
}
TEST_15_DESC (bot dummy, int i, int ql, int qu, item it)
{
[parler au bot pour acquérir automatiquement une mission. Lui reparler pour acquérir une autre mission et arreter cette mission]
[parler au bot pour acquérir automatiquement une mission. Lui reparler pour acquérir une autre mission et arreter cette mission]
}
TEST_15_TALK_TO_1 ()
@ -376,7 +376,7 @@ TEST_15_TALK_TO_1 ()
TEST_15_TALK_TO_2 ()
{
[TEST 15 : spawner une autre mission et réussir celle ci]
[TEST 15 : spawner une autre mission et réussir celle ci]
}
SPAWN_MISSION_TITLE(bot b)

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@ -1,4 +1,4 @@

CHIANG_1 ()
{
[&bbl&The freedom to run the program, for any purpose (freedom 0).]

View file

@ -1,4 +1,4 @@

EGS_ALREADY_HAVE_MOUNT ()
{
[&CHK&You can only have one mektoub mount.]
@ -26,22 +26,22 @@ ANIMAL_PLAYER_HAVE_MAX()
ANIMAL_MOUNTED()
{
[&CHK&Vous ne pouvez pas échanger un animal sur lequel vous êtes monté.]
[&CHK&Vous ne pouvez pas échanger un animal sur lequel vous êtes monté.]
}
ANIMAL_INVENTORY_INACCESSIBLE(int number)
{
[&SYS&Votre animal #$number$ est trop loin pour que vous puissiez acceder à son inventaire.]
[&SYS&Votre animal #$number$ est trop loin pour que vous puissiez acceder à son inventaire.]
}
ANIMAL_DEAD (int number)
{
[&SYS&Votre animal #$number$ vient de mourir, vous avez trois jours pour recupérer les items qui sont dans son inventaire avant qu'il ne disparaisse par pourrissement.]
[&SYS&Votre animal #$number$ vient de mourir, vous avez trois jours pour recupérer les items qui sont dans son inventaire avant qu'il ne disparaisse par pourrissement.]
}
ANIMAL_DISEAPER (int number)
{
[&SYS&Votre animal #$number$ à disparu car cela fait trois jour qu'il est mort, tout ce qu'il contenait encore dans son inventaire à disparu avec lui.]
[&SYS&Votre animal #$number$ à disparu car cela fait trois jour qu'il est mort, tout ce qu'il contenait encore dans son inventaire à disparu avec lui.]
}
ANIMAL_HUNGRY()

View file

@ -1,4 +1,4 @@

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// sentences related to combat
@ -80,22 +80,22 @@ COMBAT_SPECTATOR_HIT(entity actor, entity defender, int damage, int maxDamage)
COMBAT_ACTOR_HIT_SELF(int damage, int maxDamage)
{
(maxDamage = 0 & damage > 1)
combat_actor_hit_self_p [&DG&Vous vous blessez, infligeant $damage$ points de dégâts.]
combat_actor_hit_self_p [&DG&Vous vous blessez, infligeant $damage$ points de dégâts.]
(maxDamage = 0 & damage = 1)
combat_actor_hit_self_1 [&DG&Vous vous blessez, infligeant 1 point de dégâts.]
combat_actor_hit_self_1 [&DG&Vous vous blessez, infligeant 1 point de dégâts.]
(maxDamage = 0 & damage = 0)
combat_actor_hit_self_0 [&DG&Vous vous blessez mais n'infligez pas de dégâts.]
combat_actor_hit_self_0 [&DG&Vous vous blessez mais n'infligez pas de dégâts.]
(damage>1)
combat_actor_hit_self_pm [&DG&Vous vous blessez, infligeant $damage$ ($maxDamage$) points de dégâts.]
combat_actor_hit_self_pm [&DG&Vous vous blessez, infligeant $damage$ ($maxDamage$) points de dégâts.]
(damage=1)
combat_actor_hit_self_1m [&DG&Vous vous blessez, infligeant 1 ($maxDamage$) point de dégâts.]
combat_actor_hit_self_1m [&DG&Vous vous blessez, infligeant 1 ($maxDamage$) point de dégâts.]
(damage=0)
combat_actor_hit_self_0m [&DG&Vous vous blessez mais n'infligez pas de dégâts ($maxDamage$).]
combat_actor_hit_self_0m [&DG&Vous vous blessez mais n'infligez pas de dégâts ($maxDamage$).]
}
COMBAT_SPECTATOR_HIT_SELF_CREATURE(creature e, int damage)
@ -305,17 +305,17 @@ COMBAT_PARRY_SPECTATOR(entity actor, entity defender)
COMBAT_MISS_ATTACKER(entity e)
{
combat_parry_attacker [&MISM& Vous avez raté $e.da$ $e$.]
combat_parry_attacker [&MISM& Vous avez raté $e.da$ $e$.]
}
COMBAT_MISS_DEFENDER(entity e)
{
combat_parry_defender [&MIS&$e.da$ $e$ vous a raté.]
combat_parry_defender [&MIS&$e.da$ $e$ vous a raté.]
}
COMBAT_MISS_SPECTATOR(entity actor, entity defender)
{
combat_parry_spectator [&SYS&$actor.ia$ $actor$ a raté $defender.ia$ $defender$.]
combat_parry_spectator [&SYS&$actor.ia$ $actor$ a raté $defender.ia$ $defender$.]
}
// damage shield related

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// these sentences are used in the craft system
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
@ -28,7 +28,7 @@ CANT_CRAFT_WHEN_DEAD()
}
CANT_FOUND_RM()
{
cant_found_rm [&CHK&Toutes les matiéres premiéres selectionnées n'ont pu être trouvées dans le bag! l'action de craft est annulée!]
cant_found_rm [&CHK&Toutes les matiéres premiéres selectionnées n'ont pu être trouvées dans le bag! l'action de craft est annulée!]
}
CANT_LOCK_RM()
{

View file

@ -1,4 +1,4 @@

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// sentences related to entity's death

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// these sentences are related to effects
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
@ -142,25 +142,25 @@ EFFECT_SLOW_MOVE_END_SPECTATORS(entity e)
EFFECT_SLOW_MOVE_SELF_BEGIN_CREATOR()
{
effect_slow_move_self_begin_creator [&SPLM&Vous vous ralentissez vous même.]
effect_slow_move_self_begin_creator [&SPLM&Vous vous ralentissez vous même.]
}
EFFECT_SLOW_MOVE_SELF_BEGIN_SPECTATORS_PLAYER(player p)
{
(p.gender = male)
effect_slow_move_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ s'est ralentit lui-même.]
effect_slow_move_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ s'est ralentit lui-même.]
(p.gender = female)
effect_slow_move_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ s'est ralentit elle-même.]
effect_slow_move_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ s'est ralentit elle-même.]
}
EFFECT_SLOW_MOVE_SELF_BEGIN_SPECTATORS_NPC(bot b)
{
(b.gender = male)
effect_slow_move_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ s'est ralentit lui-même.]
effect_slow_move_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ s'est ralentit lui-même.]
(b.gender = female)
effect_slow_move_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ s'est ralentit elle-même.]
effect_slow_move_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ s'est ralentit elle-même.]
}
EFFECT_SLOW_MOVE_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
{
effect_slow_move_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ s'est ralentit lui-même.]
effect_slow_move_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ s'est ralentit lui-même.]
}
/**
@ -220,51 +220,51 @@ EFFECT_SLOW_ATTACKS_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
*/
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_BEGIN_CREATOR(entity e)
{
effect_debuff_combat_begin_creator [&SYS&$e.da$ $e$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_begin_creator [&SYS&$e.da$ $e$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_BEGIN_TARGET(entity e)
{
effect_debuff_combat_begin_target [&SPL&Vous souffrez maintenant d'un malus sur vos compétences de combat.]
effect_debuff_combat_begin_target [&SPL&Vous souffrez maintenant d'un malus sur vos compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_BEGIN_SPECTATORS(entity creator, entity target)
{
effect_debuff_combat_begin_spectators [&SYS&$target.da$ $target$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_begin_spectators [&SYS&$target.da$ $target$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_END_CREATOR(entity e)
{
effect_debuff_combat_end_creator [&SYS&$e.da$ $e$ ne souffre plus de malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_end_creator [&SYS&$e.da$ $e$ ne souffre plus de malus sur ses compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_END_TARGET()
{
effect_debuff_combat_end_target [&SPL&Vous n'avez plus de malus sur vos compétences de combat.]
effect_debuff_combat_end_target [&SPL&Vous n'avez plus de malus sur vos compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_END_SPECTATORS(entity e)
{
effect_debuff_combat_end_spectators [&SYS&$e.da$ $e$ ne souffre plus de malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_end_spectators [&SYS&$e.da$ $e$ ne souffre plus de malus sur ses compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_SELF_BEGIN_CREATOR()
{
effect_debuff_combat_self_begin_actor [&SPL&Vous souffrez maintenant d'un malus sur vos compétences de combat.]
effect_debuff_combat_self_begin_actor [&SPL&Vous souffrez maintenant d'un malus sur vos compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_SELF_BEGIN_SPECTATORS_PLAYER(player p)
{
(p.gender = male)
effect_debuff_combat_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
(p.gender = female)
effect_debuff_combat_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_SELF_BEGIN_SPECTATORS_NPC(bot b)
{
(b.gender = male)
effect_debuff_combat_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
(b.gender = female)
effect_debuff_combat_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
}
EFFECT_DEBUFF_COMBAT_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
{
effect_debuff_combat_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
effect_debuff_combat_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ souffre maintenant d'un malus sur ses compétences de combat.]
}
@ -273,51 +273,51 @@ EFFECT_DEBUFF_COMBAT_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
*/
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_BEGIN_CREATOR(entity e)
{
effect_debuff_defense_begin_creator [&SYS&$e.da$ $e$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_begin_creator [&SYS&$e.da$ $e$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_BEGIN_TARGET(entity e)
{
effect_debuff_defense_begin_target [&SPL&Vous souffrez maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_begin_target [&SPL&Vous souffrez maintenant d'un malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_BEGIN_SPECTATORS(entity creator, entity target)
{
effect_debuff_defense_begin_spectators [&SYS&$target.da$ $target$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_begin_spectators [&SYS&$target.da$ $target$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_END_CREATOR(entity e)
{
effect_debuff_defense_end_creator [&SYS&$e.da$ $e$ ne souffre plus de malus en défense.]
effect_debuff_defense_end_creator [&SYS&$e.da$ $e$ ne souffre plus de malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_END_TARGET()
{
effect_debuff_defense_end_target [&SPL&Vous n'avez plus de malus en défense.]
effect_debuff_defense_end_target [&SPL&Vous n'avez plus de malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_END_SPECTATORS(entity e)
{
effect_debuff_defense_end_spectators [&SYS&$e.da$ $e$ ne souffre plus de malus en défense.]
effect_debuff_defense_end_spectators [&SYS&$e.da$ $e$ ne souffre plus de malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_SELF_BEGIN_CREATOR()
{
effect_debuff_defense_self_begin_actor [&SPL&Vous souffrez maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_self_begin_actor [&SPL&Vous souffrez maintenant d'un malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_SELF_BEGIN_SPECTATORS_PLAYER(player p)
{
(p.gender = male)
effect_debuff_defense_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
(p.gender = female)
effect_debuff_defense_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_SELF_BEGIN_SPECTATORS_NPC(bot b)
{
(b.gender = male)
effect_debuff_defense_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
(b.gender = female)
effect_debuff_defense_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
}
EFFECT_DEBUFF_DEFENSE_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
{
effect_debuff_defense_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
effect_debuff_defense_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ souffre maintenant d'un malus en défense.]
}
/**
@ -377,11 +377,11 @@ EFFECT_DEBUFF_DODGE_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
*/
EFFECT_FEAR_BEGIN_CREATOR(entity e)
{
effect_fear_begin_creator [&SYS&$e.da$ $e$ est paralysé par la peur et ne peut plus agir.]
effect_fear_begin_creator [&SYS&$e.da$ $e$ est paralysé par la peur et ne peut plus agir.]
}
EFFECT_FEAR_BEGIN_TARGET(entity e)
{
effect_fear_begin_target [&SPL&$e.da$ $e$ vous a terrorisé, vous ne pouvez plus agir.]
effect_fear_begin_target [&SPL&$e.da$ $e$ vous a terrorisé, vous ne pouvez plus agir.]
}
EFFECT_FEAR_BEGIN_SPECTATORS(entity actor, entity target)
{
@ -403,25 +403,25 @@ EFFECT_FEAR_END_SPECTATORS(entity e)
EFFECT_FEAR_SELF_BEGIN_CREATOR()
{
effect_fear_self_begin_actor [&SPL&Vous etes terrorisé et ne pouvez plus agir.]
effect_fear_self_begin_actor [&SPL&Vous etes terrorisé et ne pouvez plus agir.]
}
EFFECT_FEAR_SELF_BEGIN_SPECTATORS_PLAYER(player p)
{
(p.gender = male)
effect_fear_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
effect_fear_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
(p.gender = female)
effect_fear_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
effect_fear_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
}
EFFECT_FEAR_SELF_BEGIN_SPECTATORS_NPC(bot b)
{
(b.gender = male)
effect_fear_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
effect_fear_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
(b.gender = female)
effect_fear_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
effect_fear_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
}
EFFECT_FEAR_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
{
effect_fear_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
effect_fear_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ est terrorisé et ne peut plus agir.]
}
/**
@ -536,51 +536,51 @@ EFFECT_ROOT_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
*/
EFFECT_INVULNERABILITY_BEGIN_CREATOR(entity e)
{
effect_invulnerability_begin_creator [&SYS&$e.da$ $e$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_begin_creator [&SYS&$e.da$ $e$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_BEGIN_TARGET(entity e)
{
effect_invulnerability_begin_target [&SPLM&$e.da$ $e$ vous a rendu invulnérable mais vous ne pouvez plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_begin_target [&SPLM&$e.da$ $e$ vous a rendu invulnérable mais vous ne pouvez plus utiliser d'action.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_BEGIN_SPECTATORS(entity actor, entity target)
{
effect_invulnerability_begin_spectators [&SYS&$actor.da$ $actor$ a rendu $target.da$ $target$ invulnérable qui ne peut plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_begin_spectators [&SYS&$actor.da$ $actor$ a rendu $target.da$ $target$ invulnérable qui ne peut plus utiliser d'action.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_END_CREATOR(entity e)
{
effect_invulnerability_end_creator [&SYS&$e.da$ $e$ n'est plus invulnérable et peut a nouveau agir.]
effect_invulnerability_end_creator [&SYS&$e.da$ $e$ n'est plus invulnérable et peut a nouveau agir.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_END_TARGET()
{
effect_invulnerability_end_target [&SPLM&Vous n'etes plus invulnérable et pouvez a nouveau agir.]
effect_invulnerability_end_target [&SPLM&Vous n'etes plus invulnérable et pouvez a nouveau agir.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_END_SPECTATORS(entity e)
{
effect_invulnerability_end_spectators [&SYS&$e.da$ $e$ n'est plus invulnérable et peut a nouveau agir.]
effect_invulnerability_end_spectators [&SYS&$e.da$ $e$ n'est plus invulnérable et peut a nouveau agir.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_SELF_BEGIN_CREATOR()
{
effect_invulnerability_self_begin_actor [&SPLM&Vous etes invulnérable mais ne pouvez plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_self_begin_actor [&SPLM&Vous etes invulnérable mais ne pouvez plus utiliser d'action.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_SELF_BEGIN_SPECTATORS_PLAYER(player p)
{
(p.gender = male)
effect_invulnerability_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
(p.gender = female)
effect_invulnerability_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_SELF_BEGIN_SPECTATORS_NPC(bot b)
{
(b.gender = male)
effect_invulnerability_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
(b.gender = female)
effect_invulnerability_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
}
EFFECT_INVULNERABILITY_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
{
effect_invulnerability_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
effect_invulnerability_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ est invulnérable mais ne peut plus utiliser d'action.]
}
@ -597,7 +597,7 @@ EFFECT_MADNESS_BEGIN_TARGET(entity e)
}
EFFECT_MADNESS_BEGIN_SPECTATORS(entity actor, entity target)
{
effect_madness_begin_spectators [&SYS&$target.da$ $target$ a été rendu fou par $actor.da$ $actor$.]
effect_madness_begin_spectators [&SYS&$target.da$ $target$ a été rendu fou par $actor.da$ $actor$.]
}
EFFECT_MADNESS_END_CREATOR(entity e)
@ -620,20 +620,20 @@ EFFECT_MADNESS_SELF_BEGIN_CREATOR()
EFFECT_MADNESS_SELF_BEGIN_SPECTATORS_PLAYER(player p)
{
(p.gender = male)
effect_madness_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
effect_madness_self_begin_spectator_player_m [&SYS&$p$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
(p.gender = female)
effect_madness_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
effect_madness_self_begin_spectator_player_f [&SYS&$p$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
}
EFFECT_MADNESS_SELF_BEGIN_SPECTATORS_NPC(bot b)
{
(b.gender = male)
effect_root_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
effect_root_self_begin_spectators_npc_m [&SYS&$b.da$ $b$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
(b.gender = female)
effect_root_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
effect_root_self_begin_spectators_npc_f [&SYS&$b.da$ $b$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
}
EFFECT_MADNESS_SELF_BEGIN_SPECTATORS_CREATURE(creature c)
{
effect_madness_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
effect_madness_self_begin_spectators_creature [&SYS&$c.da$ $c$ s'est rendu fou et peut maintenant se prendre pour cible en attaquant ou lançant un sort.]
}
/**

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// enchantment related messages
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// exchange related messages
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
@ -73,7 +73,7 @@ INTERLOCUTOR_TOO_ENCUMBERED_FOR_EXCHANGE(player p)
INVALID_EXCHANGE_IN_RING()
{
[&CHK&ECHANGE REFUSE : Certains de ces items ne peuvent être échangé entre serveurs.]
[&CHK&ECHANGE REFUSE : Certains de ces items ne peuvent être échangé entre serveurs.]
}
OPS_EXCHANGE_IMPOSSIBLE ()

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// these sentences are used in the faction point gain system
@ -37,11 +37,11 @@ FACTION_POINT_LOSE (faction faction, int fp)
FACTION_POINT_CANNOT_GAIN_YET (player victim, int m, int s)
{
(m = 1)
faction_points_cannot_gain_yet_1m [&XP&1 minute est nécessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
faction_points_cannot_gain_yet_1m [&XP&1 minute est nécessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
(m > 1)
faction_points_cannot_gain_yet_xm [&XP&$m$ minutes sont nécessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
faction_points_cannot_gain_yet_xm [&XP&$m$ minutes sont nécessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
(s = 1)
faction_points_cannot_gain_yet_1s [&XP&1 seconde est nécessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
faction_points_cannot_gain_yet_1s [&XP&1 seconde est nécessaire avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
faction_points_cannot_gain_yet_xs [&XP&$s$ secondes sont nécessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
faction_points_cannot_gain_yet_xs [&XP&$s$ secondes sont nécessaires avant de pouvoir gagner des points d'honneur en combattant $victim$.]
}

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@ -1,8 +1,8 @@

EGS_TRADE_BAD_FAME( bot b )
{
// I have included a bot in this phrase cause it is a bot chat ( variation according the bot race and so on,...)
[I dont want to trade with you because your réputation is too bad.]
[I dont want to trade with you because your réputation is too bad.]
}
FAME_GAIN_CHAR (faction faction, int propagation_type)

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/// sentences related to natural events (forage risks)

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// guild related messages
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
@ -54,7 +54,7 @@ GUILD_INVITED_CHARACTER_MUST_BE_ONLINE()
GUILD_INVITE_ONLY_LOCAL_GUILD()
{
[&CHK&Vous ne pouvez pas inviter quelqu'un dans votre guilde si vous n'êtes pas sur le continent.]
[&CHK&Vous ne pouvez pas inviter quelqu'un dans votre guilde si vous n'êtes pas sur le continent.]
}
GUILD_ALREADY_IN_A_GUILD()
@ -75,7 +75,7 @@ GUILD_NOT_ENOUGH_MONEY (int m)
}
GUILD_CREATED ()
{
[&AROUND&Vous avez réussi à créer une guilde.]
[&AROUND&Vous avez réussi à créer une guilde.]
}
GUILD_DESTROYED()
{
@ -139,11 +139,11 @@ GUILD_NEW_LEADER(string_id a)
}
GUILD_KICK_MEMBER(player a, string_id b)
{
[&AROUND&$a$ a chassé $b$ de votre guilde.]
[&AROUND&$a$ a chassé $b$ de votre guilde.]
}
GUILD_QUIT(player a)
{
[&AROUND&$a$ a quitté votre guilde.]
[&AROUND&$a$ a quitté votre guilde.]
}
GUILD_YOU_QUIT(string_id str)
{
@ -155,7 +155,7 @@ GUILD_MAX_MEMBER_COUNT ( int i )
}
GUILD_MAX_MEMBER_COUNT_INVITE ( int i )
{
[&CHK&Votre guilde a déjà atteint le nombre maximum de membres ($i$).]
[&CHK&Votre guilde a déjà atteint le nombre maximum de membres ($i$).]
}
GUILD_ICOMPATIBLE_ALLEGIANCE( player p, faction b)
{
@ -172,7 +172,7 @@ GUILD_USER_DELETED ( player a )
}
GUILD_IS_PROXY()
{
[&CHK&Vous ne pouvez executer cette action qu'à partir du teritoire du jeu, hors vous êtes dans une instance.]
[&CHK&Vous ne pouvez executer cette action qu'à partir du teritoire du jeu, hors vous êtes dans une instance.]
}
SOLE_PLACE( place p )
@ -289,7 +289,7 @@ CHARGE_APPLY(dyn_string_id str)
CANT_ACCESS_GUILD_INVENTORY()
{
[&SYS&Vous devez être dans le bâtiment ou prêt d'un avant poste de votre guilde pour pouvoir accéder à son inventaire.]
[&SYS&Vous devez être dans le bâtiment ou prêt d'un avant poste de votre guilde pour pouvoir accéder à son inventaire.]
}
GUILD_GAIN_CHARGE_POINT (int points)

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// sentences related to Inventory/items management
@ -124,12 +124,12 @@ ITEM_PUT_IN_RESELLER( item item, int qty, int basePrice, int sellPrice )
ITEM_SERVICE_NOT_AVAILABLE(item service)
{
[&CHK&Achat refusé, $service.da$ $service$ n'est plus disponible.]
[&CHK&Achat refusé, $service.da$ $service$ n'est plus disponible.]
}
ITEM_SERVICE_CONSUMED(item service)
{
[&ITM&$service.da$ $service$ a été consommé.]
[&ITM&$service.da$ $service$ a été consommé.]
}
//INVENTORY_MOVE_TO(item item, int qty)
@ -153,6 +153,6 @@ ITEM_NOT_AVAILABLE()
ALTAR_RESTRICTION()
{
[&SYS& Votre allégeance ou votre niveau de renommée ne vous permet pas d'avoir accès aux pactes de cet autel.]
[&SYS& Votre allégeance ou votre niveau de renommée ne vous permet pas d'avoir accès aux pactes de cet autel.]
}

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@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Lifts related messages
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

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@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// these sentences are used during harvest/loot
@ -19,7 +19,7 @@ YOU_NOT_HAVE_LOOT_RIGHT()
YOU_NOT_HAVE_QUARTER_RIGHT()
{
you_not_have_quarter_right [&CHK&Vous n'avez pas le droit de dépecer ce corps pour le moment. ]
you_not_have_quarter_right [&CHK&Vous n'avez pas le droit de dépecer ce corps pour le moment. ]
}
AUTO_LOOT_LEVEL_TOO_LOW()

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@ -1,4 +1,4 @@

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// sentences related to magic
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

View file

@ -1,4 +1,4 @@

// // Obsolete stuff
//
@ -101,7 +101,7 @@ OUTPOST_CANT_PAY_SQUAD_WAGE(string_id str)
OUTPOST_CANT_FREE_LAST_SQUAD()
{
[&CHK&Vous ne pouvez pas supprimer la dernière escouade sinon l'avant-poste sera perdu.]
[&CHK&Vous ne pouvez pas supprimer la dernière escouade sinon l'avant-poste sera perdu.]
}
GUILD_CHALLENGE_OUTPOST_ALREADY_ATTACKED()
@ -121,17 +121,17 @@ OUTPOST_SQUAD_RECRUITED()
OUTPOST_VERSION_NOT_SYNC()
{
[&CHK&Votre action sur l'outpost a été rejetée car une autre action était en cours.]
[&CHK&Votre action sur l'outpost a été rejetée car une autre action était en cours.]
}
OUTPOST_EDITING_CONCURRENCY_ISSUE(player p)
{
[&CHK&$p$ est en train d'éditer l'avant-poste, réessayez dans un moment.]
[&CHK&$p$ est en train d'éditer l'avant-poste, réessayez dans un moment.]
}
OUTPOST_NO_MORE_IN_CONFLICT()
{
[&SYS&Vous n'êtes plus engagé dans un conflit d'outpost.]
[&SYS&Vous n'êtes plus engagé dans un conflit d'outpost.]
}
OUTPOST_IN_CONFLICT()
@ -141,50 +141,50 @@ OUTPOST_IN_CONFLICT()
OUTPOST_CANT_PARTICIPATE()
{
[&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer au conflit en cours.]
[&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer au conflit en cours.]
}
OUTPOST_CANT_PARTICIPATE_ATTACK()
{
[&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer à l'attaque en cours.]
[&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer à l'attaque en cours.]
}
OUTPOST_CANT_PARTICIPATE_DEFENSE()
{
[&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer la defense de celui-ci.]
[&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer la defense de celui-ci.]
}
OUTPOST_PLAYER_BANISHED_ATTACK()
{
[&SYS&Vous venez d'être banni de l'attack de cet outpost.]
[&SYS&Vous venez d'être banni de l'attack de cet outpost.]
}
OUTPOST_PLAYER_BANISHED_DEFENSE()
{
[&SYS&Vous venez d'être banni de la defense de cet outpost.]
[&SYS&Vous venez d'être banni de la defense de cet outpost.]
}
OUTPOST_GUILD_BANISHED_ATTACK()
{
[&SYS&Votre guilde vient d'être banni de l'attaque de cet outpost.]
[&SYS&Votre guilde vient d'être banni de l'attaque de cet outpost.]
}
OUTPOST_GUILD_BANISHED_DEFENSE()
{
[&SYS&Votre guilde vient d'être banni de la defense de cet outpost.]
[&SYS&Votre guilde vient d'être banni de la defense de cet outpost.]
}
OUTPOST_CANNOT_BUY_SQUADS_A(int n)
{
[&CHK&$n$ escouades n'ont pas pu être achetées et ont été remplacées par des gratuites.]
[&CHK&$n$ escouades n'ont pas pu être achetées et ont été remplacées par des gratuites.]
}
OUTPOST_CANNOT_BUY_SQUADS_B()
{
[&CHK&L'escouade n'a pas pu être achetée et a été remplacée par une gratuite.]
[&CHK&L'escouade n'a pas pu être achetée et a été remplacée par une gratuite.]
}
// Si pas d'erreur inutile de le préciser (à priori).
// Si pas d'erreur inutile de le préciser (à priori).
OUTPOST_ERROR_NONE()
{
[]
@ -207,13 +207,13 @@ OUTPOST_ERROR_NO_GUILD_MODULE()
OUTPOST_ERROR_BAD_GUILD_GRADE()
{
[Vous n'avez pas le grade nécessaire au sein de votre guilde pour attaquer cet outpost.]
[Vous n'avez pas le grade nécessaire au sein de votre guilde pour attaquer cet outpost.]
}
OUTPOST_ERROR_BAD_MEMBER_LEVEL()
{
[Vous devez avoir un joueur en ligne dans la guilde d'un niveau et d'une ancienneté suffisante pour défier cet avant-poste. Le niveau requis ainsi que l'ancienneté dépendent du niveau de l'avant-poste.]
[Vous devez avoir un joueur en ligne dans la guilde d'un niveau et d'une ancienneté suffisante pour défier cet avant-poste. Le niveau requis ainsi que l'ancienneté dépendent du niveau de l'avant-poste.]
}
OUTPOST_ERROR_NOT_ENOUGH_MONEY()
@ -223,22 +223,22 @@ OUTPOST_ERROR_NOT_ENOUGH_MONEY()
OUTPOST_ERROR_ALREADY_ATTACKED()
{
[Cet outpost fait déjà l'objet d'une attaque.]
[Cet outpost fait déjà l'objet d'une attaque.]
}
OUTPOST_ERROR_ALREADY_OWNED()
{
[Vous possédez déjà cet outpost.]
[Vous possédez déjà cet outpost.]
}
OUTPOST_ERROR_TIME_PERIOD_ESTIMATION_CHANGED()
{
[La période d'attaque estimée a changé depuis l'ouverture de la fenêtre.]
[La période d'attaque estimée a changé depuis l'ouverture de la fenêtre.]
}
OUTPOST_ERROR_TOO_MANY_GUILD_OUTPOSTS()
{
[Votre guilde ne peut pas acquérir plus d'avant-postes.]
[Votre guilde ne peut pas acquérir plus d'avant-postes.]
}
OUTPOST_ERROR_UNKNOWN()
@ -249,14 +249,14 @@ OUTPOST_ERROR_UNKNOWN()
// side: 0=owner, 1=attacker
// guild_owner: 0=no (tribe owner), 1=yes (guild owner)
OUTPOST_BCP_UNKNOWN_TITLE(outpost o, int side) { [Erreur : message d'outpost inconnu] }
OUTPOST_BCP_UNKNOWN(outpost o, int side) { [Ce message ne devrait pas être visible. Merci de signaler ce bug.] }
OUTPOST_BCP_UNKNOWN(outpost o, int side) { [Ce message ne devrait pas être visible. Merci de signaler ce bug.] }
OUTPOST_BCM_UNKNOWN(outpost o, int side) { [&OSM&Erreur : message d'outpost inconnu.] }
OUTPOST_BCM_ROUND_NEAR_END(outpost o, int side) { [&OSM&Le round va se terminer dans une minute.] }
OUTPOST_BCM_ROUND_LOST(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez perdu le round.] }
OUTPOST_BCM_ROUND_WON(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez gagné le round.] }
OUTPOST_BCM_ROUND_WON(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez gagné le round.] }
OUTPOST_BCM_LAST_ROUND_LOST(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez perdu le round.] }
OUTPOST_BCM_LAST_ROUND_WON(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez gagné le round.] }
OUTPOST_BCM_LAST_ROUND_WON(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez gagné le round.] }
OUTPOST_BCP_ATTACK_FAILED_TITLE(outpost o, int side)
{
@ -269,10 +269,10 @@ OUTPOST_BCP_ATTACK_FAILED_TITLE(outpost o, int side)
OUTPOST_BCP_ATTACK_FAILED(outpost o, int side)
{
(side = 0)
[L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous conservez le contrôle de l'outpost.]
[L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous conservez le contrôle de l'outpost.]
(side = 1)
[L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a échoué, votre tentive de prise de l'outpost a échoué.]
[L'attaque de l'outpost a échoué.]
[L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a échoué, votre tentive de prise de l'outpost a échoué.]
[L'attaque de l'outpost a échoué.]
}
OUTPOST_BCP_ATTACK_SUCCEEDED_TITLE(outpost o, int side)
{
@ -285,10 +285,10 @@ OUTPOST_BCP_ATTACK_SUCCEEDED_TITLE(outpost o, int side)
OUTPOST_BCP_ATTACK_SUCCEEDED(outpost o, int side, int guild_owner)
{
(guild_owner = 1)
[L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a réussi, préparez vous pour la phase de défense.]
[L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a réussi, préparez vous pour la phase de défense.]
(guild_owner = 0 and side = 1)
[L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a réussi, vous allez gagner le contrôle de l'outpost.]
[L'attaque de l'outpost a réussi.]
[L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a réussi, vous allez gagner le contrôle de l'outpost.]
[L'attaque de l'outpost a réussi.]
}
OUTPOST_BCP_DEFENSE_FAILED_TITLE(outpost o, int side)
{
@ -296,15 +296,15 @@ OUTPOST_BCP_DEFENSE_FAILED_TITLE(outpost o, int side)
[Echec !]
(side = 1)
[Victoire !]
[Fin de la défense]
[Fin de la défense]
}
OUTPOST_BCP_DEFENSE_FAILED(outpost o, int side)
{
(side = 0)
[La défense de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous allez perdre le contrôle de l'outpost.]
[La défense de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous allez perdre le contrôle de l'outpost.]
(side = 1)
[La défense de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous allez gagner le contrôle de l'outpost.]
[La défense de l'outpost a échoué.]
[La défense de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous allez gagner le contrôle de l'outpost.]
[La défense de l'outpost a échoué.]
}
OUTPOST_BCP_DEFENSE_SUCEEDED_TITLE(outpost o, int side)
{
@ -312,43 +312,43 @@ OUTPOST_BCP_DEFENSE_SUCEEDED_TITLE(outpost o, int side)
[Victoire !]
(side = 1)
[Echec !]
[Fin de la défense]
[Fin de la défense]
}
OUTPOST_BCP_DEFENSE_SUCEEDED(outpost o, int side)
{
(side = 0)
[La défense de l'avant-poste $o.name$ a réussi, vous conservez le contrôle de l'outpost.]
[La défense de l'avant-poste $o.name$ a réussi, vous conservez le contrôle de l'outpost.]
(side = 1)
[La défense de l'avant-poste $o.name$ a réussi, votre tentive de prise de l'outpost a échoué.]
[La défense de l'outpost a réussi.]
[La défense de l'avant-poste $o.name$ a réussi, votre tentive de prise de l'outpost a échoué.]
[La défense de l'outpost a réussi.]
}
OUTPOST_BCP_ATTACK_ROUNDS_TITLE(outpost o, int side)
{
[Début de la période d'attaque]
[Début de la période d'attaque]
}
OUTPOST_BCP_ATTACK_ROUNDS(outpost o, int side)
{
(side = 0)
[La période d'attaque contre votre avant-poste $o.name$ a commencé !]
[La période d'attaque contre l'avant-poste $o.name$ a commencé !]
[La période d'attaque contre votre avant-poste $o.name$ a commencé !]
[La période d'attaque contre l'avant-poste $o.name$ a commencé !]
}
OUTPOST_BCP_DEFENSE_ROUNDS_TITLE(outpost o, int side)
{
[Début de la période de défense]
[Début de la période de défense]
}
OUTPOST_BCP_DEFENSE_ROUNDS(outpost o, int side)
{
(side = 0)
[La période de défense de votre avant-poste $o.name$ a commencé !]
[La période de défense de l'avant-poste $o.name$ a commencé !]
[La période de défense de votre avant-poste $o.name$ a commencé !]
[La période de défense de l'avant-poste $o.name$ a commencé !]
}
OUTPOST_BCP_WAR_DECLARED_TITLE(outpost o, int side)
{
[La guerre est déclarée]
[La guerre est déclarée]
}
OUTPOST_BCP_WAR_DECLARED(outpost o, int side)
{
(side = 0)
[La guerre est déclarée sur votre avant-poste $o.name$.]
[Votre guilde a déclaré la guerre à l'avant-poste $o.name$.]
[La guerre est déclarée sur votre avant-poste $o.name$.]
[Votre guilde a déclaré la guerre à l'avant-poste $o.name$.]
}

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Powers related messages
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// PVP
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
@ -183,7 +183,7 @@ DUEL_ABANDON()
DUEL_INVITATION_EXPIRE()
{
[&SYS&L'invitation au duel a expiré.]
[&SYS&L'invitation au duel a expiré.]
}
PVP_FREE_ZONE_ENTER()
@ -258,17 +258,17 @@ PVP_CANT_HELP_ENEMY()
PVP_CANT_HELP_NEUTRAL_PVP()
{
[&CHKCB&Vous ne pouvez pas aider un personnage joueur qui est impliqué dans un conflit PVP qui ne vous concerne pas.]
[&CHKCB&Vous ne pouvez pas aider un personnage joueur qui est impliqué dans un conflit PVP qui ne vous concerne pas.]
}
PVP_CANT_HELP_UNKNOWN()
{
[&CHKCB&Vous ne pouvez pas aider cette entité.]
[&CHKCB&Vous ne pouvez pas aider cette entité.]
}
PVP_CANT_ATTACK_ALLY()
{
[&CHKCB&Vous ne pouvez pas attaquer votre allié.]
[&CHKCB&Vous ne pouvez pas attaquer votre allié.]
}
PVP_CANT_ATTACK_NEUTRAL()
@ -278,43 +278,43 @@ PVP_CANT_ATTACK_NEUTRAL()
PVP_TP_FORBIDEN()
{
[&CHK&Vous ne pouvez pas vous teleporter alors que vous avez été impliqué dans des actions de PVP faction recement.]
[&CHK&Vous ne pouvez pas vous teleporter alors que vous avez été impliqué dans des actions de PVP faction recement.]
}
PVP_TP_ENEMY_REGION_FORBIDEN()
{
[&CHK&Vous ne pouvez pas vous teleporter dans une region controlée par une faction enemie.]
[&CHK&Vous ne pouvez pas vous teleporter dans une region controlée par une faction enemie.]
}
CHARACTER_MADE_THE_FINAL_BLOW(player p)
{
[Vous avez porté le coup fatal au personnage joueur $p$.]
[Vous avez porté le coup fatal au personnage joueur $p$.]
}
PVP_FLAG_ALREADY_IN_THIS_MODE( int i )
{
(i = 0)
[&CHK&Vous avez déjà désactivé votre tag pvp.]
[&CHK&Vous avez déjà désactivé votre tag pvp.]
(i != 0)
[&CHK&Vous avez déjà activé votre tag pvp.]
[&CHK&Vous avez déjà activé votre tag pvp.]
}
PVP_FLAG_WAIT_FOR_TIMER( int i )
{
(i = 0)
[&CHK&Vous avez déjà demandé à desactiver votre tag pvp, vous devez attendre la fin du timer pour que ce soit effectif.]
[&CHK&Vous avez déjà demandé à desactiver votre tag pvp, vous devez attendre la fin du timer pour que ce soit effectif.]
(i != 0)
[&CHK&Vous avez déjà demandé à activer votre tag pvp, vous devez attendre la fin du timer pour que ce soit effectif.]
[&CHK&Vous avez déjà demandé à activer votre tag pvp, vous devez attendre la fin du timer pour que ce soit effectif.]
}
PVP_TAG_PVP_NEED_ALLEGIANCE()
{
[&CHK&Vous ne pouvez pas être taggé PVP sans avoir déclaré une allegeance au préalable.]
[&CHK&Vous ne pouvez pas être taggé PVP sans avoir déclaré une allegeance au préalable.]
}
PVP_FLAG_RESET_TAG_MINIMAL_TIME( time totalTimer, time timerLeft )
{
[&CHK&Vous ne pouvez pas enlever votre tag PvP car il à été activé il y a moins de $totalTimer$ secondes. Il vous reste $timerLeft$ secondes avant de pouvoir enlever votre tag.]
[&CHK&Vous ne pouvez pas enlever votre tag PvP car il à été activé il y a moins de $totalTimer$ secondes. Il vous reste $timerLeft$ secondes avant de pouvoir enlever votre tag.]
}
PVP_FLAG_RESET_NEED_NO_RECENT_PVP_ACTION( time totalTimer, time timerLeft )
@ -326,33 +326,33 @@ PVP_FLAG_RESET_NEED_NO_RECENT_PVP_ACTION( time totalTimer, time timerLeft )
PVP_SPIRE_START_BUILDING(place region_name, faction f, int m, int s)
{
(s != 0)
[&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes $s$ secondes.]
[&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes $s$ secondes.]
(s = 0)
[&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes.]
[&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes.]
}
PVP_SPIRE_BUILD_FINISHED(place region_name, faction f, int audience)
{
(audience = 0) //channel system & plein ecrant
[&ZON&Une spire $f$ est apparue dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ domine $region_name.da$ $region_name$ et a recruté des gardiens pour veiller sur sa spire.]
[&ZON&Une spire $f$ est apparue dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ domine $region_name.da$ $region_name$ et a recruté des gardiens pour veiller sur sa spire.]
(audience = 1) //channel faction
[&SYS&Une spire $f$ est apparue dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ domine $region_name.da$ $region_name$ et a recruté des gardiens pour veiller sur sa spire.]
[&SYS&Une spire $f$ est apparue dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ domine $region_name.da$ $region_name$ et a recruté des gardiens pour veiller sur sa spire.]
}
PVP_SPIRE_DESTROYED(place region_name, faction f, int audience)
{
(audience = 0) //channel system & plein ecrant
[&ZON&Une spire $f$ a été détruite dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ ne domine plus $region_name.da$ $region_name$.]
[&ZON&Une spire $f$ a été détruite dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ ne domine plus $region_name.da$ $region_name$.]
(audience = 1) // channel faction
[&SYS&Une spire $f$ a été détruite dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ ne domine plus $region_name.da$ $region_name$.]
[&SYS&Une spire $f$ a été détruite dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ ne domine plus $region_name.da$ $region_name$.]
}
PVP_SPIRE_REBUILD_DELAY(int m, int s)
{
(m > 0)
[&CHK&Une nouvelle spire ne peut être invoquée sur ce socle par votre faction avant $m$ minutes $s$ seconds.]
[&CHK&Une nouvelle spire ne peut être invoquée sur ce socle par votre faction avant $m$ minutes $s$ seconds.]
(m = 0)
[&CHK&Une nouvelle spire ne peut être invoquée sur ce socle par votre faction avant $s$ secondes.]
[&CHK&Une nouvelle spire ne peut être invoquée sur ce socle par votre faction avant $s$ secondes.]
}
PVP_SPIRE_SPEND_FACTION_POINT(int q)
@ -362,12 +362,12 @@ PVP_SPIRE_SPEND_FACTION_POINT(int q)
PVP_SPIRE_FACTION_POINT(int q)
{
[&XP&Vous avez détruit une spire ennemie ! Vous gagnez $q$ points de faction.]
[&XP&Vous avez détruit une spire ennemie ! Vous gagnez $q$ points de faction.]
}
PVP_SPIRE_ATTACKED(place region_name, faction faction)
{
[&SYS&La spire $faction$ dans $region_name.da$ $region_name$ est attaquée !.]
[&SYS&La spire $faction$ dans $region_name.da$ $region_name$ est attaquée !.]
}

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// sentences related to ring rewards

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// phrases management
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// sentences related to target slection
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

View file

@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// team related messages
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
@ -85,19 +85,19 @@ TEAM_KICKED(player p)
}
TEAM_PVP_ATTACKER_KICKED_YOU(player v)
{
[&SYS& Vous avez attaqué $v$ de votre team, un enemie de votre faction. Vous ne pouvez pas rester dans cette team.]
[&SYS& Vous avez attaqué $v$ de votre team, un enemie de votre faction. Vous ne pouvez pas rester dans cette team.]
}
TEAM_PVP_ATTACKER_KICKED(player a, player v)
{
[&SYS& $a$ a attaqué $v$, un enemie de sa faction. $a$ ne peut pas rester dans la même team que $v$.]
[&SYS& $a$ a attaqué $v$, un enemie de sa faction. $a$ ne peut pas rester dans la même team que $v$.]
}
TEAM_PVP_HELPER_KICKED_YOU(player v)
{
[&SYS& Vous avez aidé $v$, un allié de votre faction qui n'est pas dans votre team, vous ne pouvez pas rester dans une team.]
[&SYS& Vous avez aidé $v$, un allié de votre faction qui n'est pas dans votre team, vous ne pouvez pas rester dans une team.]
}
TEAM_PVP_HELPER_KICKED(player a, player v)
{
[&SYS& $a$ a aidé $v$, un allié de sa faction. $a$ ne peut pas rester dans une team.]
[&SYS& $a$ a aidé $v$, un allié de sa faction. $a$ ne peut pas rester dans une team.]
}
TEAM_MAX_SIZE_REACHED()
{

View file

@ -1,4 +1,4 @@

LITERAL ( literal lit )
{
[$lit$]

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@ -1,4 +1,4 @@

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// these sentences are used in the xp gain system

View file

@ -1,4 +1,4 @@

EGS_ANSWER_WHERE (place c, place r, place p)
{
egs_answer_where [&ZON&You are in the continent $c$ in the region $r$ in place $p$.]
@ -20,12 +20,12 @@ EGS_LEAVE_PLACE (place p)
EGS_LEAVE_NEUTRAL_REGION(place region_name)
{
[&ZON&Vous quittez $region_name.da$ $region_name$. Vous sortez dune région neutre.]
[&ZON&Vous quittez $region_name.da$ $region_name$. Vous sortez dune région neutre.]
}
EGS_LEAVE_FACTION_REGION(place region_name, faction f)
{
[&ZON&Vous quittez $region_name.da$ $region_name$. Vous sortez dune région dominée par la faction $f$.]
[&ZON&Vous quittez $region_name.da$ $region_name$. Vous sortez dune région dominée par la faction $f$.]
}
EGS_LEAVE_CONTINENT (place p)
@ -40,12 +40,12 @@ EGS_ENTER_PLACE (place p)
EGS_ENTER_NEUTRAL_REGION(place region_name)
{
[&ZON&Vous êtes dans $region_name.da$ $region_name$. Cette région est neutre.]
[&ZON&Vous êtes dans $region_name.da$ $region_name$. Cette région est neutre.]
}
EGS_ENTER_FACTION_REGION(place region_name, faction f)
{
[&ZON&Vous êtes dans $region_name.da$ $region_name$. Cette région est dominée par la faction $f$.]
[&ZON&Vous êtes dans $region_name.da$ $region_name$. Cette région est dominée par la faction $f$.]
}
EGS_ENTER_CONTINENT (place p)