Ajout des paramètres d’export glTF depuis Blender vers Godot
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@ -127,6 +127,17 @@ Les objets destinés au jeu Khanat doivent être placés dans une collection nom
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Les *Objects* doivent être rassemblé dans des sous-collections pertinentes, et il faut veiller à ce que l’*Object Data qui y est associé soit nommé de façon identique.*
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Les *Objects* doivent être rassemblé dans des sous-collections pertinentes, et il faut veiller à ce que l’*Object Data qui y est associé soit nommé de façon identique.*
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#### Export glTF
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Les objets à destination du mùoteur de jeu Godot doivent être exportés au format glTF. Il faut pour cela sélectionner tous les objets à exporter puis aller dans `File > Export > glTF`, avec les options suivantes à vérifier particulièrement :
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- `Format > glTF Embeddded`.
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- `Copyright : Khaganat`.
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- On peut cocher `Remember export settings` pour ne pas avoir à revérifier à chaque export de ces modèles.
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- `Include > Limit to Selected Objects` coché.
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- `Geometry > Apply modifiers` coché.
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Les autres options par défaut conviennent.
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## Le suivi de version avec Git
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## Le suivi de version avec Git
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### Projets Godot
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### Projets Godot
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