Ajout du versionnage des fichiers .import et pas du rpéertoire .import des projets Godot
This commit is contained in:
parent
15050e031f
commit
e502d9d1c5
1 changed files with 6 additions and 0 deletions
|
@ -127,6 +127,12 @@ Les objets destinés au jeu Khanat doivent être placés dans une collection nom
|
|||
|
||||
Les *Objects* doivent être rassemblé dans des sous-collections pertinentes, et il faut veiller à ce que l’*Object Data qui y est associé soit nommé de façon identique.*
|
||||
|
||||
## Le suivi de version avec Git
|
||||
|
||||
### Projets Godot
|
||||
|
||||
Il n’est pas utile de versionner le répertoire `.import/` situé à la racine d’un projet car son contenu peut être généré depuis les fichiers originaux et leur fichier de configuration annexe (avec l’extension `.import`, par exemple pour `icone.png` cela donne `icone.png.import`). Il convient donc d’ajouter le répertoire `.import/` dans le `.gitignore` comme c’est proposé dans [la documentation Godot](https://docs.godotengine.org/en/latest/tutorials/assets_pipeline/import_process.html#files-generated).
|
||||
|
||||
## License
|
||||
|
||||
CC BY SA Khaganat - 2022
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue