diff --git a/README.md b/README.md index f49ebe5..ca8f3df 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -127,6 +127,17 @@ Les objets destinés au jeu Khanat doivent être placés dans une collection nom Les *Objects* doivent être rassemblé dans des sous-collections pertinentes, et il faut veiller à ce que l’*Object Data qui y est associé soit nommé de façon identique.* +#### Export glTF + +Les objets à destination du mùoteur de jeu Godot doivent être exportés au format glTF. Il faut pour cela sélectionner tous les objets à exporter puis aller dans `File > Export > glTF`, avec les options suivantes à vérifier particulièrement : +- `Format > glTF Embeddded`. +- `Copyright : Khaganat`. +- On peut cocher `Remember export settings` pour ne pas avoir à revérifier à chaque export de ces modèles. +- `Include > Limit to Selected Objects` coché. +- `Geometry > Apply modifiers` coché. + +Les autres options par défaut conviennent. + ## Le suivi de version avec Git ### Projets Godot