Ajout des paramètres d’export glTF depuis Blender vers Godot

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yannk 2022-04-14 14:04:06 +02:00
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@ -127,6 +127,17 @@ Les objets destinés au jeu Khanat doivent être placés dans une collection nom
Les *Objects* doivent être rassemblé dans des sous-collections pertinentes, et il faut veiller à ce que l*Object Data qui y est associé soit nommé de façon identique.*
#### Export glTF
Les objets à destination du mùoteur de jeu Godot doivent être exportés au format glTF. Il faut pour cela sélectionner tous les objets à exporter puis aller dans `File > Export > glTF`, avec les options suivantes à vérifier particulièrement :
- `Format > glTF Embeddded`.
- `Copyright : Khaganat`.
- On peut cocher `Remember export settings` pour ne pas avoir à revérifier à chaque export de ces modèles.
- `Include > Limit to Selected Objects` coché.
- `Geometry > Apply modifiers` coché.
Les autres options par défaut conviennent.
## Le suivi de version avec Git
### Projets Godot