Ajout du kebab-case et d’infos sur les fichiers Blender
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@ -70,6 +70,12 @@ Bien que par convention, on puisse choisir de mettre ou pas des majuscules aux m
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Plus de précisions sur [Wikipédia](https://fr.wikipedia.org/wiki/Snake_case).
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Plus de précisions sur [Wikipédia](https://fr.wikipedia.org/wiki/Snake_case).
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##### lisp-case / kebab-case
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Les espaces sont remplacés par des tirets (le signe moins) « - » : `Coffre avec poignees` devient `coffre-avec-poignees`.
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La désignation de cette casse n’est pas définitive, *kebab-case* semblant le plus fréquent, mais lisp l’utilise aussi depuis de très nombreuses années.
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#### Variables / Propriétés
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#### Variables / Propriétés
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Les termes `Variable` et `Propriété` sont généralement interchangeables, mais si ils sont utilisés dans le même contexte, cela signifie plus précisément :
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Les termes `Variable` et `Propriété` sont généralement interchangeables, mais si ils sont utilisés dans le même contexte, cela signifie plus précisément :
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@ -101,6 +107,26 @@ Les termes `Variable` et `Propriété` sont généralement interchangeables, mai
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- **.tres** : *Text Resource Data*. Fichier descriptif d’une ressource.
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- **.tres** : *Text Resource Data*. Fichier descriptif d’une ressource.
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- **.tscn** : *Text Scene Data*. Scène, élément de base d’un projet.
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- **.tscn** : *Text Scene Data*. Scène, élément de base d’un projet.
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## Convention de nommage
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### Noms de fichiers
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Indépendamment de leur extension, les fichiers peuvent comporter trois parties, séparées chacune de la précédente par un **underscore** : préfixe, corps et suffixe. Le préfixe et le suffixe sont déterminés par le type de fichier (son extension donc).
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### Nommage des éléments internes aux fichiers
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### Blender
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Sauf indication contraire, tous les éléments internes aux fichiers Blender doivent être écrits en *kebab-case*. Le recours à un préfixe ou suffixe sera indiqué le cas échéant.
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#### Collections
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Les objets destinés au jeu Khanat doivent être placés dans une collection nommée « khanat », située à la racine de la collection principale.
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#### Objets
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Les *Objects* doivent être rassemblé dans des sous-collections pertinentes, et il faut veiller à ce que l’*Object Data qui y est associé soit nommé de façon identique.*
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## License
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## License
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CC BY SA Khaganat - 2022
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CC BY SA Khaganat - 2022
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