Correction visuelle

This commit is contained in:
yannk 2022-03-04 20:56:47 +01:00
parent fdd50a6903
commit 6b3e209198

View file

@ -81,25 +81,25 @@ Les termes `Variable` et `Propriété` sont généralement interchangeables, mai
### Godot
- *.escn* : **Exported Scene Data**. Format utilisé pour exporter des scènes depuis Blender vers Godot.
- *.gd* : **Source Code**. Fichiers avec le code source natif de Godot.
- *.gdc* : **Compiled Script**. Fichiers compilés.
- *.gdshader* : **Shader Data**. Shader spécifique à Godot (du GLSL modifié).
- *.godot* : **Project. Fichier descriptif du projet.
- *.import* : **Import Settings Data**. Fichier sidecar aux formats externes, qui contient les paramètres dimport.
- *.material*: **Godot material**. Matériau.
- *.mesh* : **Mesh Data**. Informations sur la géométrie dun objet 3D.
- *.meshlib* : **Mesh Library**. Catalogue de meshes.
- *.oggstr* : **OGG Audio Data**. Fichier audio.
- *.pck* : **Game Package**. Paquet de jeu
- *.profile* : **Feature Profile Data**
- *.res* : **Binary Resource Data**. Ressource binaire.
- *.sample* : **Audio Sample Data**. Fichier audio.
- *.scn* : **Binary Scene Data**. Scène sous forme binaire.
- *.stex* : **Stream Texture Data**.
- *.tpz* : **Export Template Archive**.
- *.tres* : **Text Resource Data**. Fichier descriptif dune ressource.
- *.tscn* : **Text Scene Data**. Scène, élément de base dun projet.
- **.escn** : *Exported Scene Data*. Format utilisé pour exporter des scènes depuis Blender vers Godot.
- **.gd** : *Source Code*. Fichiers avec le code source natif de Godot.
- **.gdc** : *Compiled Script*. Fichiers compilés.
- **.gdshader** : *Shader Data*. Shader spécifique à Godot (du GLSL modifié).
- **.godot** : *Project. Fichier descriptif du projet.
- **.import** : *Import Settings Data*. Fichier sidecar aux formats externes, qui contient les paramètres dimport.
- **.material**: *Godot material*. Matériau.
- **.mesh** : *Mesh Data*. Informations sur la géométrie dun objet 3D.
- **.meshlib** : *Mesh Library*. Catalogue de meshes.
- **.oggstr** : *OGG Audio Data*. Fichier audio.
- **.pck** : *Game Package*. Paquet de jeu
- **.profile** : *Feature Profile Data*
- **.res** : *Binary Resource Data*. Ressource binaire.
- **.sample** : *Audio Sample Data*. Fichier audio.
- **.scn** : *Binary Scene Data*. Scène sous forme binaire.
- **.stex** : *Stream Texture Data*.
- **.tpz** : *Export Template Archive*.
- **.tres** : *Text Resource Data*. Fichier descriptif dune ressource.
- **.tscn** : *Text Scene Data*. Scène, élément de base dun projet.
## License