Ajout de formats de fichiers Godot

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yannk 2022-03-04 20:55:33 +01:00
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@ -77,6 +77,30 @@ Les termes `Variable` et `Propriété` sont généralement interchangeables, mai
- pour `Propriété` que cela désigne une variable dans une classe.
- pour `Variable`, cela désigne généralement un argument de fonction ou une variable locale dans une fonction. Dans une classe, cela peut indiquer un statut à préciser/ définir.
## Les types de fichiers
### Godot
- *.escn* : **Exported Scene Data**. Format utilisé pour exporter des scènes depuis Blender vers Godot.
- *.gd* : **Source Code**. Fichiers avec le code source natif de Godot.
- *.gdc* : **Compiled Script**. Fichiers compilés.
- *.gdshader* : **Shader Data**. Shader spécifique à Godot (du GLSL modifié).
- *.godot* : **Project. Fichier descriptif du projet.
- *.import* : **Import Settings Data**. Fichier sidecar aux formats externes, qui contient les paramètres dimport.
- *.material*: **Godot material**. Matériau.
- *.mesh* : **Mesh Data**. Informations sur la géométrie dun objet 3D.
- *.meshlib* : **Mesh Library**. Catalogue de meshes.
- *.oggstr* : **OGG Audio Data**. Fichier audio.
- *.pck* : **Game Package**. Paquet de jeu
- *.profile* : **Feature Profile Data**
- *.res* : **Binary Resource Data**. Ressource binaire.
- *.sample* : **Audio Sample Data**. Fichier audio.
- *.scn* : **Binary Scene Data**. Scène sous forme binaire.
- *.stex* : **Stream Texture Data**.
- *.tpz* : **Export Template Archive**.
- *.tres* : **Text Resource Data**. Fichier descriptif dune ressource.
- *.tscn* : **Text Scene Data**. Scène, élément de base dun projet.
## License
CC BY SA Khaganat - 2022