2014-02-07 21:31:37 +00:00
2014-02-07 20:54:02 +00:00
EGS_ALREADY_HAVE_MOUNT ()
{
2016-02-03 18:55:20 +00:00
[&CHK&You can only have one mount.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}
EGS_CANT_BUY_ANOTHER_PACKER ()
{
2016-02-03 18:55:20 +00:00
[&CHK&You can't buy another packer.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}
PACK_ANIMAL_INVENTORY_MUST_BE_EMPTY ()
{
[&CHK&You can't exchange an animal with something in his bag.]
}
ANIMAL_INTERLOCUTOR_HAVE_MAX()
{
[&CHK&Votre interlocuteur a trop d'animaux pour que vous puissiez lui en donner d'autres.]
}
ANIMAL_PLAYER_HAVE_MAX()
{
[&CHK&Vous avez trop d'animaux pour que vous puissiez en accepter d'autres.]
}
ANIMAL_MOUNTED()
{
2014-02-07 21:31:37 +00:00
[&CHK&Vous ne pouvez pas échanger un animal sur lequel vous êtes monté.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}
ANIMAL_INVENTORY_INACCESSIBLE(int number)
{
2014-02-07 21:31:37 +00:00
[&SYS&Votre animal #$number$ est trop loin pour que vous puissiez acceder à son inventaire.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}
ANIMAL_DEAD (int number)
{
2014-02-07 21:31:37 +00:00
[&SYS&Votre animal #$number$ vient de mourir, vous avez trois jours pour recupérer les items qui sont dans son inventaire avant qu'il ne disparaisse par pourrissement.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}
ANIMAL_DISEAPER (int number)
{
2014-02-07 21:31:37 +00:00
[&SYS&Votre animal #$number$ à disparu car cela fait trois jour qu'il est mort, tout ce qu'il contenait encore dans son inventaire à disparu avec lui.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}
ANIMAL_HUNGRY()
{
2016-02-03 18:55:20 +00:00
[&CHK&Your animal is hungry, and can't run any longer.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}
ANIMAL_HAS_EATEN()
{
2016-02-03 18:55:20 +00:00
[&ITM&Your animal has eaten some food from his inventory, and can now run.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}
ANIMAL_FOLLOW_TOO_FAR()
{
2016-02-03 18:55:20 +00:00
[&CHK&Your following animal is too far from you and can't follow you any longer.]
2014-02-07 20:54:02 +00:00
}