khanat-opennel-code/code/ryzom/tools/leveldesign/mp_generator/rm_item_parts.csv
StudioEtrange 91e6b23d3f ** PCH Support for NMake with VS2012
NMAKE-VS2012 Error LNK2011
while NMAKE-VS2010 does not complain
we need to link the pch.obj file
see http://msdn.microsoft.com/en-us/library/3ay26wa2(v=vs.110).aspx

** PCH Support for Ninja
Ninja need to add property
        OBJECT_DEPENDS for using PCH
        OBJECT_OUTPUTS for create PCH
see http://public.kitware.com/pipermail/cmake-developers/2012-March/003653.html
2013-09-05 17:18:01 +02:00

3 KiB
Raw Blame History

1E:\Sheets\Raw Materials\rm_item_parts.csvNe pas changer colonnes des caracs ci-contre (accédé par index)Laisser vide la colonne ci-dessous (sauf légende Positive… Peak)DurabilityWeightSapLoadDMGSpeedRangeDodgeModifierParryModifierAdversaryDodgeModifierAdversaryParryModifierProtectionFactorMaxSlashingProtectionFactorMaxBluntProtectionMaxPiercingProtectionElementalCastingTimeFactorElementalPowerFactorOffensiveAfflictionCastingTimeFactorOffensiveAfflictionPowerFactorHealCastingTimeFactorHealPowerFactorDefensiveAfflictionCastingTimeFactorDefensiveAfflictionPowerFactor
2AMpL : les LamesCDDDCDCDC
3BMpH : les marteaux (Hammer)CDDDCDCDC
4CMpP : les Pointes (lances, pikes et flèches/munitions (jackets))CDDDCDCDC
5DMpM : les manches (poignée,crosse,manche de harpon& hampe de flèches)CDDDCDCDC
6EMpG : les grips (revêtement autour d'une poignée, cf. comme sur une raquette de tennis)CDDCDCDC
7FMpC : les ContrepoidsCDDCDCDC
8GMpGa : les gachettes(ou système de declenchement en general)CDDCDCDC
9HMpPe : le percuteur (ou système de mise à feu et de projection en general)CDDDCCDCDC
10IMpCa : le canon (tout ce qui dirige le projectile)CDDDCCDCDC
11JMpE : lexplosif (partie qui explose au contact), utilisée aussi pour la charge de propulsion.CDDCC
12KMpEn : les enveloppes(support du projectile, influe sur laerodynamisme)CDCC
13LMpPr : le projectile (partie frappant ladversaire, source du degât)CDDCC
14MMpCr : la carapace exterieureCDDCCCDD
15NMpRi : le revêtement interieurCDDCCCDD
16OMpRe : le rembourrageCDDCCCDD