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1 | E:\Sheets\Raw Materials\rm_item_parts.csv | Ne pas changer colonnes des caracs ci-contre (accédé par index) | Laisser vide la colonne ci-dessous (sauf légende Positive… Peak) | Durability | Weight | SapLoad | DMG | Speed | Range | DodgeModifier | ParryModifier | AdversaryDodgeModifier | AdversaryParryModifier | ProtectionFactor | MaxSlashingProtectionFactor | MaxBluntProtection | MaxPiercingProtection | ElementalCastingTimeFactor | ElementalPowerFactor | OffensiveAfflictionCastingTimeFactor | OffensiveAfflictionPowerFactor | HealCastingTimeFactor | HealPowerFactor | DefensiveAfflictionCastingTimeFactor | DefensiveAfflictionPowerFactor | ||||||
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2 | A | MpL : les Lames | C | D | D | D | C | D | C | D | C | ||||||||||||||||||||
3 | B | MpH : les marteaux (Hammer) | C | D | D | D | C | D | C | D | C | ||||||||||||||||||||
4 | C | MpP : les Pointes (lances, pikes et flèches/munitions (jackets)) | C | D | D | D | C | D | C | D | C | ||||||||||||||||||||
5 | D | MpM : les manches (poignée,crosse,manche de harpon& hampe de flèches) | C | D | D | D | C | D | C | D | C | ||||||||||||||||||||
6 | E | MpG : les grips (revêtement autour d'une poignée, cf. comme sur une raquette de tennis) | C | D | D | C | D | C | D | C | |||||||||||||||||||||
7 | F | MpC : les Contrepoids | C | D | D | C | D | C | D | C | |||||||||||||||||||||
8 | G | MpGa : les gachettes(ou système de declenchement en general) | C | D | D | C | D | C | D | C | |||||||||||||||||||||
9 | H | MpPe : le percuteur (ou système de mise à feu et de projection en general) | C | D | D | D | C | C | D | C | D | C | |||||||||||||||||||
10 | I | MpCa : le canon (tout ce qui dirige le projectile) | C | D | D | D | C | C | D | C | D | C | |||||||||||||||||||
11 | J | MpE : l’explosif (partie qui explose au contact), utilisée aussi pour la charge de propulsion. | C | D | D | C | C | ||||||||||||||||||||||||
12 | K | MpEn : les enveloppes(support du projectile, influe sur l’aerodynamisme) | C | D | C | C | |||||||||||||||||||||||||
13 | L | MpPr : le projectile (partie frappant l’adversaire, source du degât) | C | D | D | C | C | ||||||||||||||||||||||||
14 | M | MpCr : la carapace exterieure | C | D | D | C | C | C | D | D | |||||||||||||||||||||
15 | N | MpRi : le revêtement interieur | C | D | D | C | C | C | D | D | |||||||||||||||||||||
16 | O | MpRe : le rembourrage | C | D | D | C | C | C | D | D |