Mettre en place une CI pour exporter vers le dépôt d’assets #6

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opened 2021-10-11 10:40:30 +00:00 by yannk · 13 comments
yannk commented 2021-10-11 10:40:30 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

Lorsque de nouveaux fichiers sont push sur une branche, il faut qu’une CI prenne en charge l’exportation correcte des nouveaux éléments vers le dépôt Khanat client 3D assets dans la branche correspondante.

Lorsque de nouveaux fichiers sont push sur une branche, il faut qu’une CI prenne en charge l’exportation correcte des nouveaux éléments vers le dépôt [Khanat client 3D assets](https://port.numenaute.org/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client-3d-assets) dans la branche correspondante.
yannk commented 2021-10-11 18:54:08 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

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yannk commented 2021-10-11 18:54:45 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

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yannk commented 2021-10-11 18:59:28 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

La CI doit opérer en trois stages:

Stage 1 - Récupérer le dépôt - ajouter les nouveaux fichiers glTF / json

  1. Récupérer la dernière version du dépôt cible et basculer sur la bonne barnche
  2. Créer les fichiers .glTF + .bin et renseigner le fichier contributors.json :
  • dépendances :
    • git
    • blender de la bonne version
    • les modules python nécessaires au script d’export
La CI doit opérer en trois stages: # Stage 1 - Récupérer le dépôt - ajouter les nouveaux fichiers glTF / json 1. [ ] Récupérer la dernière version du dépôt cible et basculer sur la bonne barnche 2. [ ] Créer les fichiers .glTF + .bin et renseigner le fichier `contributors.json` : - dépendances : - git - blender de la bonne version - les modules python nécessaires au script d’export
yannk commented 2021-10-11 19:03:27 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

Stage 2 - Ajouter les nouvelles scènes .tscn

  1. Créer les fichiers .tscn correspondants aux .glTF quand ceux-ci n’existent pas :
  • dépendances :
    • godot engine de la bonne version
# Stage 2 - Ajouter les nouvelles scènes .tscn 1. [ ] Créer les fichiers .tscn correspondants aux .glTF quand ceux-ci n’existent pas : - dépendances : - godot engine de la bonne version
yannk commented 2021-10-11 19:03:34 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

Stage 3 - Commit & Push sur le dépôt

  1. Vérifier si on est sur la branche develop ou stable, et push sur la branche correspondante sur le dépôt Khanat client 3D assets avec un commit indiquant le commit originel de ce dépôt et sa description et exécuté par pendorid. :
  • dépendances :
    • git
# Stage 3 - Commit & Push sur le dépôt 1. [ ] Vérifier si on est sur la branche develop ou stable, et push sur la branche correspondante sur le dépôt [Khanat client 3D assets](https://git.khaganat.net/khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client-3d-assets) avec un commit indiquant le commit originel de ce dépôt et sa description et exécuté par pendorid. : - dépendances : - git
yannk commented 2021-10-12 11:17:07 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

marked this issue as related to khaganat/docker-files-for-ci#1

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yannk commented 2021-10-12 11:22:27 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

mentioned in issue khaganat/docker-files-for-ci#3

mentioned in issue khaganat/docker-files-for-ci#3
yannk commented 2021-10-12 11:22:54 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

marked this issue as related to khaganat/docker-files-for-ci#3

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yannk commented 2021-10-12 11:23:07 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

marked this issue as related to khaganat/docker-files-for-ci#2

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yannk commented 2021-10-12 11:25:10 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

removed the relation with khaganat/docker-files-for-ci#2

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deed commented 2021-10-19 12:43:57 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

Il me faut un protocole précis pour reproduire sur une VM ce que tu fais sur ton ordi.

Il me faut un protocole précis pour reproduire sur une VM ce que tu fais sur ton ordi.
yannk commented 2023-03-04 10:02:41 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

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yannk commented 2023-03-04 13:09:11 +00:00 (Migrated from port.numenaute.org)

Je propose de suspendre ce ticket car il est possible qu’on bosse déifféremment, via un plugin Blender qui fera le taf en local.

Je propose de suspendre ce ticket car il est possible qu’on bosse déifféremment, via un plugin Blender qui fera le taf en local.
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