Balor
|
485fa71e12
|
BR>CR : files converted step 009
- bonus_objet.blend
- cluster_wip.blend ( placement mesh pattes_ in correct )
- col_forge.blend ( uniquement des dépliages UVs )
- col_street_est
- col_taverne_id's.blend
- col_town_hall.blend
- col_warschool.blend ( matériaux sans texture )
- col_warschool_tempfixmatt.blend ( // )
|
2017-01-31 15:49:48 +01:00 |
|
Balor
|
054cb4f253
|
Migration des textures dans le dossier _final
BR > CR : files converted step 008
- all_up_Lade.blend ( g-toit-tower.png manquante )
- bonus_action.blend
- bonus_fame.blend ( g-toit-tower.png manquante )
|
2017-01-31 14:48:50 +01:00 |
|
Balor
|
724853ce3b
|
Clean directory khanat-assets-source-master\khanat-assets-sources\0001_ryzom_core_assets\work\constructions\accessory
Retrait des fichiers dont ceux convertis n'ont plus besoin des chemins vers les textures
|
2017-01-30 20:32:08 +01:00 |
|
Balor
|
32b5002732
|
BR>CR : files converted step 007
- acc_banner.blend ( ajouter la texture wea_chrome.png au matériau WeaBourgeonGrenade )
- acc_bed02.blend
- acc_chair02.blend
- acc_table03.blend
- acc_armoire03.blend
- acc_bed03.blend
- acc_pouf01.blend
- acc_table04.blend
- acc_armoire04.blend
- acc_ascenseur03.blend ( texture à définir )
- acc_bed04.blend
Check alpha
|
2017-01-30 15:53:45 +01:00 |
|
Balor
|
fc0f14d8f4
|
BR>CR : files converted step 006
- acc_skull01.blend ( texture skull.png manquante )
- acc_surgerycase01.blend
- acc_surgerycase02.blend
- acc_table01.blend
- acc_table02.blend
- acc_tabouret01.blend
- acc_tabouret02.blend
- acc_tabouret03.blend
- acc_touf.blend ( texture palme_feuille_a.png et palme_feuille_b.png manquantes )
- acc_armoire02.blend
- acc_ascenseur02.blend
Check Alpha
|
2017-01-30 13:06:25 +01:00 |
|
Balor
|
0460f1acbf
|
BR>CR : files converted step 005
- acc_pmtono01.blend
- acc_reverb_lamp01.blend
- acc_rucksack01.blend ( dépliage incorrect )
- acc_sas01.blend ( textures non-défini )
- acc_sas02.blend ( textures non-défini )
|
2017-01-30 11:55:17 +01:00 |
|
Balor
|
ee9f6913cc
|
BR>CR : files converted step 004
- acc_planche01.blend
- acc_planche02.blend ( texture wall-exterior-wood-07.png manquante )
- acc_plante_Lelotanim01.blend
- acc_plante_Lelotanim02.blend
- acc_plante_Lelotanim03.blend
Check alpha
|
2017-01-30 10:06:23 +01:00 |
|
Balor
|
c2ca22e626
|
BR>CR : files converted step 003
- acc_gpvente02.blend ( dépliage incorrect texture rucksack )
- acc_jukeboxbar01.blend, acc_jukeboxroom01.blend ( fichier vide )
- acc_lantern01.blend
- acc_lantern02.blend
- acc_lavalamp.blend
- acc_palmcity01.blend
Check alpha
|
2017-01-30 09:40:44 +01:00 |
|
Balor
|
e2779c910e
|
BR>CR : files converted step 002
- acc_gpfire02.blend ( texture rope04.png manquante )
- acc_gpoutils01.blend
- acc_gpvente01.blend ( texture wooden-riveted-board.png, goggles.png, wooden-board.png, forehead.png, cheek.png, collar.png, nut.png manquantes )
Check alpha
|
2017-01-29 23:19:11 +01:00 |
|
Balor
|
58e8dd70f7
|
BR>CR : files converted step 001
- acc_gonfalon.blend
- acc_gpbar01.blend
- acc_gpbar02.blend
- acc_gpfire01.blend ( texture manquante rope04.png, mauvais dépliage fireworks04 )
Check alpha
|
2017-01-29 22:17:41 +01:00 |
|
Balor
|
7dc7ce6568
|
BR>CR : files converted
- acc_flask.blend
- acc_fretsaw.blend
- acc_gobelet01.blend ( manque texture fyaccgobelet01.png )
- acc_gobelet02.blend
- acc_gobelet03.blend ( manque texture fyaccgobelet03.png et fyaccgobelet03a.png )
|
2017-01-29 19:54:16 +01:00 |
|
Balor
|
5a01ce32aa
|
BR>CR : files converted
- acc_encensoir.blend
- acc_enseigne.blend
- acc_ enseignefoot.blend
- acc_fireworks01.blend
- acc_fireworks02.blend
- acc_fireworks03.blend
- acc_fireworks04.blend ( Problème de dépliage )
Check alpha
|
2017-01-29 19:30:10 +01:00 |
|
Balor
|
345a9dc034
|
BR>CR : files converted
- acc_chaudron02.blend ( abscence de texture fyaccchaudron.png )
- acc_chaudron03.blend ( abscence de texture fyaccchaudron.png )
- acc_chestclosed.blend
- acc_chestopened.blend
- acc_crate.blend
- acc_cratetriangulaire.blend
Check alpha
|
2017-01-29 19:00:55 +01:00 |
|
Balor
|
38064951ea
|
BR>CR : files converted
- acc_banc_03.blend
- acc_bougie.blend
- acc_brazier.blend
- acc_brazierbawl.blend
- acc_carpet01.blend
- acc_carpet02.blend
- acc_chair.blend
- acc_chaudron.blend ( Depliage incorrect sur UVmapAccChaudron )
Check alpha
|
2017-01-29 18:29:15 +01:00 |
|
Balor
|
88e5ebc0b0
|
Merged branch feature/0001_ryzom_core_assets into feature/0001_ryzom_core_assets
|
2017-01-29 17:22:25 +01:00 |
|
Balor
|
099518ef9c
|
BR>CR : files converted
- acc_barrelclosed.blend
- acc_barrelopened.blend
- acc_beastskin.blend
- acc_beastskin_Lound.blend
- acc_bed.blend
- acc_bigplant.blend ( manque 2 textures palme_feuille_a et palme_feuille_b)
Check alpha
|
2017-01-29 17:21:51 +01:00 |
|
Balor
|
537ebeb895
|
BR>CR : acc_banc_01.blend, acc_banc_02.blend
Check alpha
|
2017-01-29 14:27:45 +01:00 |
|
Balor
|
cc1644faf6
|
BR>CR acc_banc_01.blend, acc_banc_02.blend
Check alpha
|
2017-01-29 14:27:27 +01:00 |
|
Balor
|
22b370c454
|
BR>CR : acc_armoire.blend, acc_ascenseur.blend
Check alpha
acc_ascenseur.blend (placement des objets dans l'espace incorrect, à vérifier)
|
2017-01-29 14:17:09 +01:00 |
|
Balor
|
6425a4fd20
|
- Blender Render>Cycle Render : acc_applique_03 (regarder prise en compte de l'alpha, UVmapDoorSideBones incorrect : cf acc_applique_02)
|
2017-01-29 13:48:12 +01:00 |
|
Balor
|
bd77a3fb99
|
- modification name files textures accessories
- Blender Render>Cycle Render : acc_Lospot.blend, acc_applique_a.blend (regarder prise en compte de l'alpha)
|
2017-01-28 19:13:31 +01:00 |
|
Balor
|
c2e300eb39
|
suppression du dossier validation et son contenu
|
2017-01-28 07:34:31 +01:00 |
|
Balor
|
102226aaad
|
test modification fichier render blender vers cycle
|
2017-01-27 22:21:55 +01:00 |
|
yannk
|
8ddfb0e591
|
Ajout des fichiers initiaux
|
2017-01-25 21:55:50 +01:00 |
|
yannk
|
f399581694
|
Snow and ice png selection
|
2016-12-07 22:37:02 +01:00 |
|
yannk
|
64bbef7c8a
|
Adding .gitignore
|
2016-12-06 21:56:00 +01:00 |
|
yannk
|
0cbe771044
|
Add BY-SA license
|
2016-11-22 23:17:11 +01:00 |
|