Changer le modèle 3D appelé en cas d'erreur
Lorsque que le serveur appelle une .creature mais que le client n'est pas à jour, c'est un gingo qui apparaît à la place.
Trouver où le gingo est défini, et remplacer par un modèle adapté à l'univers du Khanat.
Dans code/ryzom/client/src/entities.cpp
, s'il ne trouve pas la créature appelé, il affiche la DefaultEntity du ClientCfg.
En allant voir dans le fichier de code/ryzom/client/src/client_cfg.cpp
On voit que
- Par défaut c'est ccafb1.creature
- Si c'est un client dev, il lit la valeur DefaultEntity du client_default.cfg
Ajoutons la possibilité de lire la valeur du cfg avec un client standard aussi, ainsi les gens peuvent mettre ce qu'ils veulent.
Par défaut, pour le moment, je propose qu'on appelle un oeuf : object_easter_egg01a
car c'est une possibilité non révélée. Si YannK est motivé pour nous faire des pendos roses volants, ou Osquallo des scouis virevoltants (système de particule, en version cartoon ?) ça peut être marrant aussi.
Fermeture de la TAF https://khaganat.net/taf/fr:taf:mmorpg:code:changergingo puisqu'on gère ça ici maintenant.