pyNeL project issueshttps://git.khaganat.net/groups/py_nel_project/-/issues2018-04-07T13:00:23+02:00https://git.khaganat.net/py_nel_project/py_nel/-/issues/3Ajout des TileSet2018-04-07T13:00:23+02:00Sit MelaiAjout des TileSetAjouter la sérialisation des TileSet de OpenNeLAjouter la sérialisation des TileSet de OpenNeLSit MelaiSit Melaihttps://git.khaganat.net/py_nel_project/bpy_nel_workbench/-/issues/10Changer le raccourci clavier par défaut2017-10-04T22:52:03+02:00yannkChanger le raccourci clavier par défautActuellement c'est 0 qui est utilisé, mais cette toucheest très utilisée pour la vue Caméra.
Je propose d'utiliser Ctrl+K ou Alt+K, ou encore mieux Alt+N (comme NeL)Actuellement c'est 0 qui est utilisé, mais cette toucheest très utilisée pour la vue Caméra.
Je propose d'utiliser Ctrl+K ou Alt+K, ou encore mieux Alt+N (comme NeL)osqualloosquallohttps://git.khaganat.net/py_nel_project/bpy_nel_workbench/-/issues/9Pouvoir exporter plusieurs objets en un seul .shape2017-05-16T22:41:28+02:00yannkPouvoir exporter plusieurs objets en un seul .shapeActuellement, chaque objet de la scène Blender est exporté à son tour quand on en sélectionne plusieurs, avec son nom d'objet en nom de fichier .shape
Ce serait bien de pouvoir, en option, grouper tous les objets sélectionnés en un seu...Actuellement, chaque objet de la scène Blender est exporté à son tour quand on en sélectionne plusieurs, avec son nom d'objet en nom de fichier .shape
Ce serait bien de pouvoir, en option, grouper tous les objets sélectionnés en un seul .shape, qui aurait le point d'origine de l'objet actif, ainsi que son nom.
Cela permettrait d'unir des objets ayant des Modifiers sans devoir lesleur appliquer individuellement à des copies pour grouper le tout en un objet.
On pourrait aussi imaginer qu'on puisse exporter en se servant d'un Groupe d'objets en un seul .shape, vu que les groupes d'objets existent dans Blender.osqualloosquallohttps://git.khaganat.net/py_nel_project/bpy_nel_workbench/-/issues/7Double-sided faces2017-05-01T11:34:22+02:00yannkDouble-sided facesIl existait une option "double-sided" à cocher pour certains matériaux dans le plugin 3DSMax.je ne sais pas si ça a été implémenté dans le NeL mais dans l'affirmative, pourrait-on l'activer depuis Blender ?Il existait une option "double-sided" à cocher pour certains matériaux dans le plugin 3DSMax.je ne sais pas si ça a été implémenté dans le NeL mais dans l'affirmative, pourrait-on l'activer depuis Blender ?osqualloosquallohttps://git.khaganat.net/py_nel_project/bpy_nel_workbench/-/issues/6Path tout en minuscule quand on coche lowercase2017-04-05T21:27:05+02:00yannkPath tout en minuscule quand on coche lowercaseLorsqu'on coche 'force lowercase', ça met en bas de casse tout le path du fichier au lieu de juste son nom, lors de l'export.Lorsqu'on coche 'force lowercase', ça met en bas de casse tout le path du fichier au lieu de juste son nom, lors de l'export.osqualloosquallohttps://git.khaganat.net/py_nel_project/bpy_nel_workbench/-/issues/5Faire des captures d'écran de présentation2017-03-31T10:02:52+02:00osqualloFaire des captures d'écran de présentationFaire quelques capture d'écran, des vrai faite pour être conservé ( et non les screen temporaire spam sur irc par le scoui quand il avance ^^) et servir de présentation ou pour montrer ce que le plugin peu faire.
Due date: Avant la fin ...Faire quelques capture d'écran, des vrai faite pour être conservé ( et non les screen temporaire spam sur irc par le scoui quand il avance ^^) et servir de présentation ou pour montrer ce que le plugin peu faire.
Due date: Avant la fin du monde, voir si possible avant la première release "publique".osqualloosquallohttps://git.khaganat.net/py_nel_project/py_nel/-/issues/1Welcome !2018-07-25T04:20:31+02:00osqualloWelcome !Welcome on the project !
I made that issue mostly to test the issue system of gitlab and see how we can use it to help the project.
I have made some tag to uses inside all py_nel project's, i guess people won't be used to what I do si...Welcome on the project !
I made that issue mostly to test the issue system of gitlab and see how we can use it to help the project.
I have made some tag to uses inside all py_nel project's, i guess people won't be used to what I do since and how I do it since I am not relying on common usage and think of my own way to do things.
But don't hesitate to say that you think there's a better way or point me on something for me to learn, either commenting this issue or making your own "comment" issue.
I think we can use them not only for bug repport but as some kind of brainstorming discusion too.
That's why I have made to "comment" tag, so people can open discussion about the project, code, organisation, dev, or whatever are related to it or can help it.
Were here to learn and experiment too !
Good day/night/mornin to all and welcome to the project.