khanat-client/assets/decors/terrains/demo
2020-04-04 11:29:45 +02:00
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textures EDIT amelioration du shader de terrain. 2020-03-30 12:31:39 +02:00
water EDIT changement de la methode de deplacement du personnage et diverse bricoles 2020-03-27 12:43:49 +01:00
ground.material EDIT modification de l'environment et post processing effets. 2020-04-04 11:29:45 +02:00
ground_-1_-1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_-1_0.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_-1_1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_0_-1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_0_0.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_0_1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_1_-1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_1_0.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_1_1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
terrain.shader EDIT modification de l'environment et post processing effets. 2020-04-04 11:29:45 +02:00