Branch master was renamed to main.

khanat-client/assets/decors/terrains/demo
2020-10-15 19:23:55 +02:00
..
textures EDIT amelioration du shader de terrain. 2020-03-30 12:31:39 +02:00
water EDIT changement de la methode de deplacement du personnage et diverse bricoles 2020-03-27 12:43:49 +01:00
demo_2_heightmap.png EDIT ajout nouvelle texture minaret, differse correction, reglage de l'environnement et postfx,... 2020-04-08 14:38:05 +02:00
ground.material EDIT ajout nouvelle texture minaret, differse correction, reglage de l'environnement et postfx,... 2020-04-08 14:38:05 +02:00
ground_-1_-1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_-1_0.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_-1_1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_0_-1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_0_0.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_0_1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_1_-1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_1_0.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_1_1.glb EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
ground_big.glb EDIT ajout nouvelle texture minaret, differse correction, reglage de l'environnement et postfx,... 2020-04-08 14:38:05 +02:00
Material_001.material EDIT ajout nouvelle texture minaret, differse correction, reglage de l'environnement et postfx,... 2020-04-08 14:38:05 +02:00
terrain.shader Ajout d'un modele de personnage temporaire basé sur makehuman et amélioration du systeme de chargement de scene et diverses autre petites chose. reste a nettoyer certaine partie du vieux code. 2020-10-15 19:23:55 +02:00