Ajouter une fenêtre avec la liste des touches #5
Labels
No labels
To be check - À vérifier
No milestone
No project
No assignees
1 participant
Notifications
Due date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: YannK/godot-third-person-basic-scene#5
Loading…
Reference in a new issue
No description provided.
Delete branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Ma proposition : si on appuie sur "echap" cela propose un menu (qu'on étouffera par la suite, cf le travail précédemment exécuté). Ce menu, on le réarrangera à mesure qu'on ajoutera des options. Pour le moment il doit juste permettre d'afficher les touches utilisables dans le client (cf #1 ).
Bien penser à ce que ce genre d'interface soit prévu pour être traduite, plus on y pense tôt et moins ça sera galère par la suite.
Dans l'idéal : la fenêtre des touches devrait permettre de remapper afin de correspondre aux goûts de chacun (même si notre version est la meilleure :p ).
mentioned in issue #6
Puisque que je propose cette fenêtre, autant que je propose aussi l'organisation du tableau et les touches liées. Edit : je met à jour par rapport au ticket #7.
Déplacements
Pour le véhicule : il me semble qu'il faut soit éviter de s'embarquer sans confirmation, soit assumer qu'on passe dans un mode plate-forme. Je laisse ça là pour le moment.
Vue
*Il va peut-être falloir trouver une façon plus courte de décrire certains trucs.
mentioned in commit
e9a17934e7
mentioned in commit
d26ec0da5c
mentioned in commit
a1940e3d45
pushed, to be check
Great work, seems ok to me. I have made some changes and some clicking here and there, no problems seen.