Gestion des droits selon utilisateur #11
Labels
No labels
bug
duplicate
enhancement
help wanted
invalid
question
wontfix
No milestone
No project
No assignees
2 participants
Notifications
Due date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: MMF/freescout-restricted-customers#11
Loading…
Reference in a new issue
No description provided.
Delete branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Les utilisateurs peuvent avoir des droits différents (Gérer => Utilisateurs => Autorisation). Or, actuellement, un utilisateur qui n'a pas les droits sur "gérer les membres" peut tout de même modifier les fiches des clients (divers champs du profil) ; cela devrait être en lecture seule pour ce niveau de droits.
Ce n'est sans doute pas un souci lié au module, par contre, parce que je vois que c'est déjà le cas sur l'instance en prod... mais ça craint (le module CRM qui a un souci ? Autre ?) donc je ne sais pas trop si à notre niveau on ajoute une vérification et un blocage, ou si on remonte ça en amont et on attends le correctif ?
Ce n’est probablement pas un bug, le "membres" dans « Les utilisateurs sont autorisés à gérer les membres » concerne en fait l’administration des utilisateurs (User), pas celle des contacts (Customer).
Je peux par contre préparer un module ajoutant une nouvelle autorisation « Les utilisateurs sont autorisés à gérer les contacts ».