khanat-client/ressources/scripts
2021-06-08 22:43:33 +02:00
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config activate option to select output audio, adding option to activate debug message on console and update locale 2021-06-08 22:43:33 +02:00
creatures Ajout d'un modele de personnage temporaire basé sur makehuman et amélioration du systeme de chargement de scene et diverses autre petites chose. reste a nettoyer certaine partie du vieux code. 2020-10-15 19:23:55 +02:00
datas Ajout d'un modele de personnage temporaire basé sur makehuman et amélioration du systeme de chargement de scene et diverses autre petites chose. reste a nettoyer certaine partie du vieux code. 2020-10-15 19:23:55 +02:00
items Ajout d'un modele de personnage temporaire basé sur makehuman et amélioration du systeme de chargement de scene et diverses autre petites chose. reste a nettoyer certaine partie du vieux code. 2020-10-15 19:23:55 +02:00
json_beautifier Ajout d'un modele de personnage temporaire basé sur makehuman et amélioration du systeme de chargement de scene et diverses autre petites chose. reste a nettoyer certaine partie du vieux code. 2020-10-15 19:23:55 +02:00
nel Initial commit. 2020-03-21 10:10:26 +01:00
creatures_old.gd adding some functionnality on main windows [settings, juke blox, select language, information, help/author] 2021-06-07 23:07:44 +02:00
entity.gd Ajout d'un modele de personnage temporaire basé sur makehuman et amélioration du systeme de chargement de scene et diverses autre petites chose. reste a nettoyer certaine partie du vieux code. 2020-10-15 19:23:55 +02:00
global.gd update 1st page - adding option to update/configure video/sound, show information and locale (fr & en) 2021-05-27 23:56:16 +02:00
resource_queue.gd update 1st page - adding option to update/configure video/sound, show information and locale (fr & en) 2021-05-27 23:56:16 +02:00
square_cell.gd EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00
square_grid.gd EDIT modifiction de la rotation du personnage pour qu'elle prenne en compte les collisions et ajout d'animations basiques pour le personnage. 2020-03-26 10:39:29 +01:00