Créer une zone de paysage extérieur #10
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Reference: Khaganat-games/khanat-client#10
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Delete branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Il faut créer une zone où faire évoluer le personnage avec différents types de reliefs pour expérimenter les déplacements. Elle ne doit pas être trop importante en taille et avoir des barrirèes périmétriques qui aient l’air naturelles.
Le ciel n’a pas à être dynamique pour le moment.
Son emplacement dans le Lore de Khanat serait un plus.
Il est possible d’expllorer les solutions techniques étudiées par la communauté Godot pour choisir les options de cette première itération de terrain :
marked this issue as related to #15
mentioned in issue #17
marked this issue as related to #17
marked this issue as related to #18
changed the description
changed the description
mentioned in issue #21
Une page sur le Wikhan recense les premières expérimentations : https://khaganat.net/wikhan/fr:godot:terrain
marked this issue as related to #32
created merge request !8 to address this issue
mentioned in merge request !8
mentioned in issue khanat-client-3d-textures-library#1
Le projet envisage de créer une zone de jardin en déshérence, à une des portes extérieure du Dispensaire, bloquée par une zone de falaise d’un côté et un cours d’eau de type torrent de l’autre, avec un pont effondré pour bloquer les accès.
assigned to @yannk