// DIFF_VERSION 2 // DIFF ADD //*PROGRESS_MUCH_GAIN(skill s) //{ // progress_much_gain [&JA&You gain much experience in '$s$'.] //} // HASH_VALUE DD283493C0E876AD PROGRESS_MISSION_GAIN (skill s) { progress_mission_gain [&TSK&La réussite de cette mission vous permet d'obtenir de l'expérience dans la compétence "$s$".] } // DIFF ADD //PROGRESS_LITTLE_GAIN(skill s) //{ // progress_little_gain [&RG&You gain a little experience in '$s$'.] //} // HASH_VALUE DD7B619330B95657 PROGRESS_NORMAL_GAIN (skill s, int i) { (i > 1) progress_normal_gain_p [&XP&Votre expérience dans la compétence '$s$' progresse de $i$ points.] (i = 1) progress_normal_gain_1 [&XP&Votre expérience dans la compétence '$s$' progresse d'1 points.] progress_normal_gain_0 [&XP&Votre expérience dans la compétence '$s$' ne progresse pas.] } // DIFF ADD //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // these sentences are used in the xp gain system //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // HASH_VALUE 2C430A38E09E2BEA PROGRESS_NO_GAIN (skill s) { progress_no_gain [&CHK&Vous n'obtenez pas d'expérience dans la compétence "$s$", cette action est trop simple.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 692BC5AD5D68582A PROGRESS_SAP () { progress_sap [&XP&Votre sève augmente.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 75D5D39DF074B2B0 PROGRESS_SKILL (skill s, int i) { progress_skill [&XP&Votre compétence "$s$" atteint le niveau $i$.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE C1D1A939B47AED7C PROGRESS_STA () { progress_sta [&XP&Votre Endurance augmente.] } // DIFF ADD //PROGRESS_RESIST(??) //{ // progress_resist [&JA&] //} // HASH_VALUE 462B0C10CF8762B0 PROGRESS_UNLOCK_SKILL (skill s, int i) { progress_unlock_skill [&XP&Bravo ! Vous obtenez la nouvelle compétence avancée '$s$' de niveau $i$.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 080085FCBF8B1B77 PVP_CANT_ATTACK_ALLY () { [&CHKCB&Vous ne pouvez pas attaquer votre allié.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE A586866EA35571EF PVP_CANT_ATTACK_NEUTRAL () { [&CHKCB&Vous ne pouvez pas attaquer un personnage neutre.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE E63AA8516B6848FD PVP_CANT_HELP_ENEMY () { [&CHKCB&Vous ne pouvez pas aider un ennemi.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE A5029176553B7BAE PVP_CANT_HELP_NEUTRAL_PVP () { [&CHKCB&Vous ne pouvez pas aider un personnage joueur qui est impliqué dans un conflit PvP qui ne vous concerne pas.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 24C6714EACE83322 PVP_CANT_HELP_UNKNOWN () { [&CHKCB&Vous ne pouvez pas aider cette entité.] } // DIFF ADD //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // PVP //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // HASH_VALUE 7133344CD1189919 PVP_CHALLENGE_DISABLED () { [&CHK&Le défi PvP a été désactivé.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 1C17EB2210350F63 PVP_DUEL_DISABLED () { [&CHK&Le duel PvP a été désactivé.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 0E806A4D3681F739 PVP_FLAG_ALREADY_IN_THIS_MODE ( int i ) { (i = 0) [&CHK&Vous avez déjà désactivé votre tag PvP.] (i != 0) [&CHK&Vous avez déjà activé votre tag PvP.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 6F3E3746CE442268 PVP_FLAG_RESET_NEED_NO_RECENT_PVP_ACTION ( time totalTimer, time timerLeft ) { [&CHK&Vous ne pouvez pas enlever votre Tag PvP car vous avez fait une action PvP de faction il y a moins de $totalTimer$. Il vous reste $timerLeft$ avant de pouvoir enlever votre Tag.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 5A474B944FCAD6D5 PVP_FLAG_RESET_TAG_MINIMAL_TIME ( time totalTimer, time timerLeft ) { [&CHK&Vous ne pouvez pas enlever votre Tag PvP car il a été activé il y a moins de $totalTimer$. Il vous reste $timerLeft$ avant de pouvoir enlever votre Tag.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 4E8D7A0549676282 PVP_FLAG_WAIT_FOR_TIMER ( int i ) { (i = 0) [&CHK&Vous avez déjà demandé à désactiver votre tag PvP, vous devez attendre un moment pour que ce soit effectif.] (i != 0) [&CHK&Vous avez déjà demandé à activer votre tag PvP, vous devez attendre un moment pour que ce soit effectif.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 1B9DE79359A2793C PVP_FREE_ZONE_ENTER () { [&CHK&Vous êtes dans une Zone PVP Libre : il n'y a plus de règles.. soyez prudent(e) !] } // DIFF ADD // HASH_VALUE F13EB2E858803E74 PVP_GUILD_ZONE_ENTER () { [&CHK&Vous êtes dans une Zone PVP de Guilde : les guildes peuvent s'affronter ici.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE A63AFD02B6E83493 PVP_SAFE_ZONE () { [&CHK&Vous êtes dans une zone protégée du PvP, tant que vous y restez ou que vous ne faites pas d'action PvP après l'avoir quittée, vous y serez protégé.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 4115BE85DA05DB2C PVP_SPIRE_ATTACKED (place region_name, faction faction) { [&SYS&La spire $faction$ dans $region_name.da$ $region_name$ est attaquée !] } // DIFF ADD // HASH_VALUE C68BD2805BBC36F7 PVP_SPIRE_BUILD_FINISHED (place region_name, faction f, int audience) { (audience = 0) [&ZON&Une spire $f$ est apparue dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ domine $region_name.da$ $region_name$ et a recruté des gardiens pour veiller sur sa spire.] (audience = 1) [&SYS&Une spire $f$ est apparue dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ domine $region_name.da$ $region_name$ et a recruté des gardiens pour veiller sur sa spire.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE E3542E9264BB1F30 PVP_SPIRE_DESTROYED (place region_name, faction f, int audience) { (audience = 0) [&ZON&Une spire $f$ a été détruite dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ ne domine plus $region_name.da$ $region_name$.] (audience = 1) [&SYS&Une spire $f$ a été détruite dans $region_name.da$ $region_name$. Désormais la faction $f$ ne domine plus $region_name.da$ $region_name$.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE 933322C3C560D13A PVP_SPIRE_FACTION_POINT (int q) { [&XP&Vous avez détruit une spire ennemie ! Vous gagnez $q$ points de faction.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE B551AE9F55A92A05 PVP_SPIRE_REBUILD_DELAY (int m, int s) { (m > 0) [&CHK&Une nouvelle spire ne peut être invoquée sur ce foyer par votre faction avant $m$ minutes $s$ seconds.] (m = 0) [&CHK&Une nouvelle spire ne peut être invoquée sur ce foyer par votre faction avant $s$ secondes.] } // DIFF ADD // HASH_VALUE A6EC430C13B63C3A PVP_SPIRE_SPEND_FACTION_POINT (int q) { [&SYS&Vous sacrifiez $q$ points de faction pour invoquer une spire.] } // DIFF CHANGED 1894 /* OLD VALUE : [ PVP_SPIRE_START_BUILDING (place region_name, faction f, int m, int s) { [&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes $s$ secondes.] } ] */ // Clause list changed. /* OLD VALUE : [ PVP_SPIRE_START_BUILDING (place region_name, faction f, int m, int s) { (s != 0) [&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes $s$ secondes.] (s = 0) [&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes.] } ] */ // WARNING : Hash code changed ! check translation workflow. // HASH_VALUE 3FC9E1C8175230F5 PVP_SPIRE_START_BUILDING (place region_name, faction f, int m, int s) { (s != 0) [&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes $s$ secondes.] (s = 0) [&ZON&Une spire $f$ apparaîtra dans $region_name.da$ $region_name$ dans $m$ minutes.] } // REMOVE THE FOLOWING LINE WHEN TRANSLATION IS DONE