EGS_ALREADY_HAVE_MOUNT () { [&CHK&You can only have one mount.] } EGS_CANT_BUY_ANOTHER_PACKER () { [&CHK&You can't buy another packer.] } PACK_ANIMAL_INVENTORY_MUST_BE_EMPTY () { [&CHK&You can't exchange an animal with something in his bag.] } ANIMAL_INTERLOCUTOR_HAVE_MAX() { [&CHK&Votre interlocuteur a trop d'animaux pour que vous puissiez lui en donner d'autres.] } ANIMAL_PLAYER_HAVE_MAX() { [&CHK&Vous avez trop d'animaux pour que vous puissiez en accepter d'autres.] } ANIMAL_MOUNTED() { [&CHK&Vous ne pouvez pas échanger un animal sur lequel vous êtes monté.] } ANIMAL_INVENTORY_INACCESSIBLE(int number) { [&SYS&Votre animal #$number$ est trop loin pour que vous puissiez acceder à son inventaire.] } ANIMAL_DEAD (int number) { [&SYS&Votre animal #$number$ vient de mourir, vous avez trois jours pour recupérer les items qui sont dans son inventaire avant qu'il ne disparaisse par pourrissement.] } ANIMAL_DISEAPER (int number) { [&SYS&Votre animal #$number$ à disparu car cela fait trois jour qu'il est mort, tout ce qu'il contenait encore dans son inventaire à disparu avec lui.] } ANIMAL_HUNGRY() { [&CHK&Your animal is hungry, and can't run any longer.] } ANIMAL_HAS_EATEN() { [&ITM&Your animal has eaten some food from his inventory, and can now run.] } ANIMAL_FOLLOW_TOO_FAR() { [&CHK&Your following animal is too far from you and can't follow you any longer.] }