// // Obsolete stuff // //GUILD_OUTPOST_VICTORY() //{ // [&SYS&Your guild won an outpost after a bloody war.] //} // //GUILD_OUTPOST_DEFEAT() //{ // [&SYS&Your guild was humiliated by a tribe and could not gain the aimed outpost!] //} // //GUILD_OUTPOST_PEACE_WON() //{ // [&SYS&Your guild successfully took control of an outpost!] //} //GUILD_DECLARE_WAR() //{ // [&SYS&Your guild declared war to the tribe owning the aimed outpost.] //} //GUILD_OUTPOST_CONTROL () //{ // [&TSK&Your guild gained control of an outpost] //} //GUILD_OUTPOST_BUILDING () //{ // [&ITM&Your guild gained an outpost building] //} OUTPOST_EVENT_Challenged() { [&SYS&The outpost is challenged.] } OUTPOST_EVENT_OwnerVanished() { [&SYS&The owner of the outpost has vanished.] } OUTPOST_EVENT_AttackerVanished() { [&SYS&The attacker of the outpost has vanished.] } OUTPOST_EVENT_TimerEnd() { [&SYS&The time is elapsed in the outpost.] } OUTPOST_EVENT_AttackerGiveUp() { [&SYS&The attacker of the outpost gave up.] } OUTPOST_EVENT_OwnerGiveUp() { [&SYS&The owner of the outpost gave up.] } OUTPOST_EVENT_AllSquadsKilled() { [&SYS&All the squads of the outpost have been killed.] } OUTPOST_STATE_Peace() { [&SYS&The outpost is now peaceful.] } OUTPOST_STATE_WarDeclaration() { [&SYS&A conflict is now declared in the outpost.] } OUTPOST_STATE_Attack() { [&SYS&The outpost is now sustaining an attack.] } OUTPOST_STATE_WarTransition() { [&SYS&A counterattack will begin soon in the outpost...] } OUTPOST_STATE_CounterAttack() { [&SYS&The outpost is now sustaining a counterattack.] } OUTPOST_OWNER(string_id str) { [&SYS&$str$ owns the outpost now.] } OUTPOST_ATTACKER(string_id str) { [&SYS&$str$ attacks the outpost now.] } NEED_MORE_GUILD_MONEY() { [&CHK&Your guild does not have enough money.] } OUTPOST_CANT_PAY_SQUAD_WAGE(string_id str) { [&CHK&$str$ n'a pas assez d'argent pour payer le salaire de l'escouade. Celle-ci quitte l'avant-poste !] } OUTPOST_CANT_FREE_LAST_SQUAD() { [&CHK&Vous ne pouvez pas supprimer la dernière escouade sinon l'avant-poste sera perdu.] } GUILD_CHALLENGE_OUTPOST_ALREADY_ATTACKED() { [&CHK&The outpost is already under attack.] } GUILD_GIVEUP_OUTPOST_ATTACK_NOT_ATTACKED() { [&CHK&The outpost is not under attack.] } OUTPOST_SQUAD_RECRUITED() { [&SYS&A new squad was recruited.] } OUTPOST_VERSION_NOT_SYNC() { [&CHK&Votre action sur l'outpost a été rejetée car une autre action était en cours.] } OUTPOST_EDITING_CONCURRENCY_ISSUE(player p) { [&CHK&$p$ est en train d'éditer l'avant-poste, réessayez dans un moment.] } OUTPOST_NO_MORE_IN_CONFLICT() { [&SYS&Vous n'êtes plus engagé dans un conflit d'outpost.] } OUTPOST_IN_CONFLICT() { [&SYS&Vous participez au conflit sur cet outpost.] } OUTPOST_CANT_PARTICIPATE() { [&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer au conflit en cours.] } OUTPOST_CANT_PARTICIPATE_ATTACK() { [&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer à l'attaque en cours.] } OUTPOST_CANT_PARTICIPATE_DEFENSE() { [&CHK&Vous êtes banni de cet outpost, vous ne pouvez pas participer la defense de celui-ci.] } OUTPOST_PLAYER_BANISHED_ATTACK() { [&SYS&Vous venez d'être banni de l'attack de cet outpost.] } OUTPOST_PLAYER_BANISHED_DEFENSE() { [&SYS&Vous venez d'être banni de la defense de cet outpost.] } OUTPOST_GUILD_BANISHED_ATTACK() { [&SYS&Votre guilde vient d'être banni de l'attaque de cet outpost.] } OUTPOST_GUILD_BANISHED_DEFENSE() { [&SYS&Votre guilde vient d'être banni de la defense de cet outpost.] } OUTPOST_CANNOT_BUY_SQUADS_A(int n) { [&CHK&$n$ escouades n'ont pas pu être achetées et ont été remplacées par des gratuites.] } OUTPOST_CANNOT_BUY_SQUADS_B() { [&CHK&L'escouade n'a pas pu être achetée et a été remplacée par une gratuite.] } // Si pas d'erreur inutile de le préciser (à priori). OUTPOST_ERROR_NONE() { [] } OUTPOST_ERROR_INVALID_USER() { [Votre id de joueur n'est pas valide (bug).] } OUTPOST_ERROR_INVALID_OUTPOST() { [Cet outpost n'est pas valide (bug).] } OUTPOST_ERROR_NO_GUILD_MODULE() { [Vous devez faire partie d'une guilde pour attaquer un outpost.] } OUTPOST_ERROR_BAD_GUILD_GRADE() { [Vous n'avez pas le grade nécessaire au sein de votre guilde pour attaquer cet outpost.] } OUTPOST_ERROR_BAD_MEMBER_LEVEL() { [Vous devez avoir un joueur en ligne dans la guilde d'un niveau et d'une ancienneté suffisante pour défier cet avant-poste. Le niveau requis ainsi que l'ancienneté dépendent du niveau de l'avant-poste.] } OUTPOST_ERROR_NOT_ENOUGH_MONEY() { [Vous et votre guilde n'avez pas assez d'argent pour attaquer cet outpost.] } OUTPOST_ERROR_ALREADY_ATTACKED() { [Cet outpost fait déjà l'objet d'une attaque.] } OUTPOST_ERROR_ALREADY_OWNED() { [Vous possédez déjà cet outpost.] } OUTPOST_ERROR_TIME_PERIOD_ESTIMATION_CHANGED() { [La période d'attaque estimée a changé depuis l'ouverture de la fenêtre.] } OUTPOST_ERROR_TOO_MANY_GUILD_OUTPOSTS() { [Votre guilde ne peut pas acquérir plus d'avant-postes.] } OUTPOST_ERROR_UNKNOWN() { [Erreur d'outpost inconnue (bug).] } // side: 0=owner, 1=attacker // guild_owner: 0=no (tribe owner), 1=yes (guild owner) OUTPOST_BCP_UNKNOWN_TITLE(outpost o, int side) { [Erreur : message d'outpost inconnu] } OUTPOST_BCP_UNKNOWN(outpost o, int side) { [Ce message ne devrait pas être visible. Merci de signaler ce bug.] } OUTPOST_BCM_UNKNOWN(outpost o, int side) { [&OSM&Erreur : message d'outpost inconnu.] } OUTPOST_BCM_ROUND_NEAR_END(outpost o, int side) { [&OSM&Le round va se terminer dans une minute.] } OUTPOST_BCM_ROUND_LOST(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez perdu le round.] } OUTPOST_BCM_ROUND_WON(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez gagné le round.] } OUTPOST_BCM_LAST_ROUND_LOST(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez perdu le round.] } OUTPOST_BCM_LAST_ROUND_WON(outpost o, int side) { [&OSM&Vous avez gagné le round.] } OUTPOST_BCP_ATTACK_FAILED_TITLE(outpost o, int side) { (side = 0) [Victoire !] (side = 1) [Echec !] [Fin de l'attaque] } OUTPOST_BCP_ATTACK_FAILED(outpost o, int side) { (side = 0) [L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous conservez le contrôle de l'outpost.] (side = 1) [L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a échoué, votre tentive de prise de l'outpost a échoué.] [L'attaque de l'outpost a échoué.] } OUTPOST_BCP_ATTACK_SUCCEEDED_TITLE(outpost o, int side) { (side = 0) [Echec !] (side = 1) [Victoire !] [Fin de l'attaque] } OUTPOST_BCP_ATTACK_SUCCEEDED(outpost o, int side, int guild_owner) { (guild_owner = 1) [L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a réussi, préparez vous pour la phase de défense.] (guild_owner = 0 and side = 1) [L'attaque de l'avant-poste $o.name$ a réussi, vous allez gagner le contrôle de l'outpost.] [L'attaque de l'outpost a réussi.] } OUTPOST_BCP_DEFENSE_FAILED_TITLE(outpost o, int side) { (side = 0) [Echec !] (side = 1) [Victoire !] [Fin de la défense] } OUTPOST_BCP_DEFENSE_FAILED(outpost o, int side) { (side = 0) [La défense de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous allez perdre le contrôle de l'outpost.] (side = 1) [La défense de l'avant-poste $o.name$ a échoué, vous allez gagner le contrôle de l'outpost.] [La défense de l'outpost a échoué.] } OUTPOST_BCP_DEFENSE_SUCEEDED_TITLE(outpost o, int side) { (side = 0) [Victoire !] (side = 1) [Echec !] [Fin de la défense] } OUTPOST_BCP_DEFENSE_SUCEEDED(outpost o, int side) { (side = 0) [La défense de l'avant-poste $o.name$ a réussi, vous conservez le contrôle de l'outpost.] (side = 1) [La défense de l'avant-poste $o.name$ a réussi, votre tentive de prise de l'outpost a échoué.] [La défense de l'outpost a réussi.] } OUTPOST_BCP_ATTACK_ROUNDS_TITLE(outpost o, int side) { [Début de la période d'attaque] } OUTPOST_BCP_ATTACK_ROUNDS(outpost o, int side) { (side = 0) [La période d'attaque contre votre avant-poste $o.name$ a commencé !] [La période d'attaque contre l'avant-poste $o.name$ a commencé !] } OUTPOST_BCP_DEFENSE_ROUNDS_TITLE(outpost o, int side) { [Début de la période de défense] } OUTPOST_BCP_DEFENSE_ROUNDS(outpost o, int side) { (side = 0) [La période de défense de votre avant-poste $o.name$ a commencé !] [La période de défense de l'avant-poste $o.name$ a commencé !] } OUTPOST_BCP_WAR_DECLARED_TITLE(outpost o, int side) { [La guerre est déclarée] } OUTPOST_BCP_WAR_DECLARED(outpost o, int side) { (side = 0) [La guerre est déclarée sur votre avant-poste $o.name$.] [Votre guilde a déclaré la guerre à l'avant-poste $o.name$.] }