Comprendre génération arbre de compétence #2
Labels
No labels
Bug
CI/CD
Client
Datasheet
Documentation
Fonctionnalité
Graphisme
Interface
Leveldesign
Organisation
Primitive
Sound design
SysAdmin
No milestone
No project
No assignees
1 participant
Notifications
Due date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: Khaganat-NeL/khanat-ressources-NeL#2
Loading…
Reference in a new issue
No description provided.
Delete branch "%!s()"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Il y a des fichiers présentés ici : https://khaganat.net/wikhan/fr:ds:start
Ils doivent servir à générer les arbres de compétence directement depuis des fichiers .xls et csv. Il faudrait creuser la question
Je pense à :
leveldesign/DFN/game_elem/_skills/skills.csv
leveldesign/DFN/game_elem/_skills/generate_skills_dfn.bat
leveldesign/DFN/game_elem/_skills/skillscategory.xls
leveldesign/DFN/game_elem/_skills/skill_extractor.cfg
generate_skills_dfn.bat appèle skill_extractor_df.exe.
après une courte analyse, il semble génerer skills.skill_tree, _skillsCodes.typ, skill_codes.txt, .dfn, skills.h, skills.cpp and skills.pds
pour rajouter des properties aux skills, éditer le fichier: _skill_data.dfn
skill_extractor_df.exe génère c'est fichier à partir de Skills.csv