52 lines
3.7 KiB
HTML
52 lines
3.7 KiB
HTML
<html>
|
|
<head>
|
|
<title></title>
|
|
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
|
|
</head>
|
|
|
|
<body bgcolor="#333333" text="#FFFFFF" link="#00FF00" vlink="#FF0000" alink="#0000FF" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
|
|
|
|
<table width="100%" border="0" cellspacing="4" cellpadding="0">
|
|
<tr>
|
|
<td align="center">
|
|
<h1>ARMES DE MELEE</h1>
|
|
</td>
|
|
</tr>
|
|
</table>
|
|
<p>
|
|
Les armes de mêlée servent à infliger des dégâts sur les ennemis au cours de combats rapprochés.
|
|
Certaines armes de mêlée concèdent des bonus ou des pénalités aux niveaux de vos Points de Vie, de votre Sève, de votre Stamina et/ou de votre Concentration quand vous les tenez de la main droite.<br>
|
|
<h4>Généralités</h4>
|
|
<a href="">Origine</a> : Origine de cet objet.<br>
|
|
<a href="">Qualité</a> : Qualité de cette arme.
|
|
Votre niveau de compétence doit être au moins égal à cette valeur de qualité afin d'optimiser l'utilisation de cet objet.<br>
|
|
<a href="">Poids</a> : Poids de cet objet.
|
|
Si le poids est trop élevé, votre vitesse de déplacement peut en être ralentie.<br>
|
|
<a href="">Volume</a> : Espace occupé par l'objet dans votre inventaire.
|
|
L'espace de chaque inventaire est limité, ce qui signifie que les objets volumineux ne peuvent pas être transportés en grand nombre.<br>
|
|
<a href="">Points de Vie</a> : Points de vie de cet objet.
|
|
Cette valeur se dégrade avec l'utilisation de l'arme.
|
|
Quand elle atteint 0, l'objet est détruit.<br>
|
|
<a href="">Charge en Sève</a> : Représente la capacité d'un objet à être enchanté.
|
|
Il est possible d'enchanter des objets à l'aide d'objets de Sorts Cristallisés tant que la sève nécessaire à chaque recharge du sort cristallisé est inférieure à
|
|
la charge en sève maximum de l'objet.
|
|
La première valeur affichée ici représente la charge en sève actuelle sur l'objet.
|
|
La deuxième valeur représente la charge en sève maximum de l'objet.
|
|
Un nouveau sort cristallisé réduira la charge en sève actuelle sur l'objet à 0 et remplacera l'enchantement précédent par celui représenté par le cristal utilisé.<br>
|
|
<a href="">Compétence</a> : Compétence requise par cet objet.<br>
|
|
<h4>Spécifiques aux Armes de Mêlée</h4>
|
|
<a href="">Catégorie</a> : <br>
|
|
<a href="">Type de Dégâts</a> : Il existe 3 types de dégâts : tranchants, perforants et contondants.
|
|
Nombreux sont les ennemis qui résistent mieux à certains types de dégâts qu'à d'autres.<br>
|
|
<a href="">Dégâts</a> : Dégâts infligés par cette arme.
|
|
Les Dégâts peuvent s'avérer bien inférieurs aux Dégâts Max si la caractéristique "qualité" de l'arme est supérieure à votre niveau de compétence.<br>
|
|
<a href="">Dégâts Max</a> : Dégâts maximum que vous pouvez infliger avec cette arme.
|
|
Il s'agit des dégâts que vous pouvez infliger si votre niveau de compétence est égal ou supérieur à la valeur du paramètre "Qualité" de l'arme.<br>
|
|
<a href="">Coup/Minute</a> : Taux d'impact de cette arme.<br>
|
|
<a href="">Portée</a> : Portée de cette arme. Plus cette portée est élevée par rapport à celle de l'ennemi, plus vos coups sont réussis.<br>
|
|
<a href="">Modificateur d'Esquives de la Cible</a> : votre arme peut appliquer un bonus ou une pénalité à la caractéristique "esquive" de votre ennemi lorsque vous utilisez cette arme contre lui.<br>
|
|
<a href="">Modificateur de Parades de la Cible</a> : votre arme peut appliquer un bonus ou une pénalité à la caractéristique "parade" de votre ennemi lorsque vous utilisez cette arme contre lui.<br>
|
|
<a href="">Malus sur les Actions</a> : Tout comme pour les armures, la pénalité ajoutée par cette arme au <a href="interf_identity.html">Malus Total</a>.<br>
|
|
</p>
|
|
</body>
|
|
</html>
|