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<title></title>
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<table width="100%" border="0" cellspacing="4" cellpadding="0">
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<tr>
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<td align="center">
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<h1>ARMES DE PORTEE</h1>
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</td>
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</tr>
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</table>
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<p>
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Les armes de portée servent à infliger des dégâts sur vos ennemis au cours de combats
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à distance. Il faut des munitions pour les armes de portée. Certaines armes de portée
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concèdent des bonus ou des pénalités aux niveaux de vos Points de Vie, de votre Sève, de votre Stamina et/ou de votre Concentration
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lorsque vous les tenez de la main droite. <br>
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<h4>Généralités</h4>
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<a href="">Origine</a> : Origine de cet objet. <br>
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<a href="">Qualité</a> : Qualité de cette arme. Votre niveau de compétences
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doit être au moins égal à la valeur de qualité afin d'optimiser l'utilisation
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de cet objet. <br>
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<a href="">Poids</a> : Poids de l'objet. Si le poids total est
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trop élevé, votre vitesse de déplacement peut en être ralentie. <br>
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<a href="">Volume</a> : Espace occupé par l'objet dans votre inventaire.
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L'espace de chaque
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inventaire est limité, ce qui signifie que les objets volumineux ne peuvent pas être transportés en grand
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nombre. <br>
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<a href="">Points de Vie</a> : Points de Vie de cet objet. Cette valeur se
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dégradera avec l'utilisation de l'arme. Quand elle atteint 0, l'objet est
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détruit. <br>
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<a href="">Charge en Sève</a> : Représente la capacité d'un objet à être enchanté.
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Il est possible d'enchanter des objets à l'aide d'objets de Sorts Cristallisés
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tant que la sève nécessaire à chaque recharge du sort cristallisé
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est inférieure à la charge en sève maximum de l'objet.
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La première valeur affichée ici représente la charge en sève actuelle
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sur l'objet. La deuxième valeur représente la charge en sève maximum
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de l'objet. Un nouveau sort cristallisé réduira la charge
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en sève actuelle sur l'objet à 0 et remplacera l'enchantement précédent
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par celui représenté par le cristal utilisé. <br>
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<a href="">Compétence</a> : Compétence requise par l'objet. <br>
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<h4>Spécifiques aux Armes de Portée</h4>
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<a href="">Catégorie</a> : <br>
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<a href="">Dégâts</a> : Bonus de dégâts pour cette arme de portée. Les
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dégâts réels dépendent des munitions utilisées. Les Dégâts peuvent s'avérer
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bien inférieurs aux Dégâts Max si l'arme est d'une qualité supérieure à
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votre niveau de compétence. <br>
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<a href="">Dégâts Max</a> : Bonus de dégâts maximum avec
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cette arme. Les Dégâts peuvent s'avérer bien inférieurs si la
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caractéristique "qualité" de l'arme de portée est supérieure à votre niveau de compétence. <br>
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<a href="">Coup/Minute</a> : Taux d'impact de cette arme. <br>
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<a href="">Portée</a> : Portée de cette arme. Vous ne pouvez pas tirer sur
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un ennemi au-delà de cette distance. <br>
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<a href="">Modificateur d'Esquives de la Cible</a> : votre arme peut appliquer un bonus
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ou une pénalité à la caractéristique "esquives" de votre ennemi lorsque vous utilisez cette arme contre
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lui. <br>
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<a href="">Modificateur de Parades de la Cible</a> : votre arme peut appliquer un bonus
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ou une pénalité à la caractéristique "parades" de votre ennemi lorsque vous utilisez cette arme contre
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lui. <br>
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<a href="">Malus sur les Actions</a> : Tout comme les armures, pénalité de cette arme ajoutée
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au <a href="interf_identity.html">Malus Total</a>. <br>
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</p>
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