;E:\Sheets\Raw Materials\rm_item_parts.csv;;;;Ne pas changer colonnes des caracs ci-contre (accédé par index);Laisser vide la colonne ci-dessous (sauf légende Positive… Peak);Durability;Weight;SapLoad;DMG;Speed;Range;DodgeModifier;ParryModifier;AdversaryDodgeModifier;AdversaryParryModifier;ProtectionFactor;MaxSlashingProtectionFactor;MaxBluntProtection;MaxPiercingProtection;ElementalCastingTimeFactor;ElementalPowerFactor;OffensiveAfflictionCastingTimeFactor;OffensiveAfflictionPowerFactor;HealCastingTimeFactor;HealPowerFactor;DefensiveAfflictionCastingTimeFactor;DefensiveAfflictionPowerFactor;; A;MpL : les Lames;;;;;;C;D;D;D;C;;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; B;MpH : les marteaux (Hammer);;;;;;C;D;D;D;C;;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; C;MpP : les Pointes (lances, pikes et flèches/munitions (jackets));;;;;;C;D;D;D;C;;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; D;MpM : les manches (poignée,crosse,manche de harpon& hampe de flèches);;;;;;C;D;D;D;C;;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; E;MpG : les grips (revêtement autour d'une poignée, cf. comme sur une raquette de tennis);;;;;;C;D;D;;C;;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; F;MpC : les Contrepoids;;;;;;C;D;D;;C;;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; G;MpGa : les gachettes(ou système de declenchement en general);;;;;;C;D;D;;C;;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; H;MpPe : le percuteur (ou système de mise à feu et de projection en general);;;;;;C;D;D;D;C;C;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; I;MpCa : le canon (tout ce qui dirige le projectile);;;;;;C;D;D;D;C;C;D;C;D;C;;;;;;;;;;;;;; J;MpE : l’explosif (partie qui explose au contact), utilisée aussi pour la charge de propulsion.;;;;;;C;D;;D;C;C;;;;;;;;;;;;;;;;;; K;MpEn : les enveloppes(support du projectile, influe sur l’aerodynamisme);;;;;;C;D;;;C;C;;;;;;;;;;;;;;;;;; L;MpPr : le projectile (partie frappant l’adversaire, source du degât);;;;;;C;D;;D;C;C;;;;;;;;;;;;;;;;;; M;MpCr : la carapace exterieure;;;;;;C;D;;;;;D;C;;;C;C;D;D;;;;;;;;;; N;MpRi : le revêtement interieur;;;;;;C;D;;;;;D;C;;;C;C;D;D;;;;;;;;;; O;MpRe : le rembourrage;;;;;;C;D;;;;;D;C;;;C;C;D;D;;;;;;;;;; P;MpAt : les attaches (& permet combattant de tenir son bouclier);;;;;;C;D;;;;;D;C;;;C;C;D;D;;;;;;;; Q;MpSu : le support (partie principale du bijou);;;;;;C;D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; R;MpED : les elements decoratifs;;;;;;C;D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; S;MpBT : le blacksmith tool;;;;;;C;D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; T;MpPes : le pestle;;;;;;C;D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; U;MpSh : le sharpener;;;;;;C;D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; V;MpTK : le tunnelingknife;;;;;;C;D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; W;MpJH : le Jewelry hammer;;;;;;C;D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; X;MpCf : le Campfire;;;;;;C;D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Y;MpVe : les vêtements (Clothes);;;;;;C;D;;;;;D;C;;;C;C;D;D;;;;;;;; Z;MpMF : Magic Focus;;;;;;C;D;D;;;;;;;;;;;;D;C;D;C;D;C;D;C ;;;;;;Positive;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1;1 ;;;;;;Min;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0;0 ;;;;;;Max;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80;80 ;;;;;;Peak;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100;100 ;;;;;;;0;1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12;13;14;15;16;17;18;19;20;21