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File diff suppressed because it is too large
Load diff
File diff suppressed because it is too large
Load diff
File diff suppressed because it is too large
Load diff
Binary file not shown.
|
@ -4667,7 +4667,7 @@ uittOutpostAttackRound [@{6F6F}Période d'attaque !@{FFFF}\n
|
|||
À chaque round perdu, le @{6F6F}niveau de round@{FFFF} diminuera ainsi que le nombre d'escouades à éliminer.\n
|
||||
]
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||||
// HASH_VALUE C3CD3092CDC57722
|
||||
// HASH_VALUE 5167E5C13ECAD46A
|
||||
// INDEX 1163
|
||||
uittOutpostAttackAfterWin [@{6F6F}Après attaque@{FFFF}\n
|
||||
La guerre continue !\n
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||||
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@ -4683,7 +4683,7 @@ uittOutpostAttackAfterLoose [@{6F6F}Après attaque@{FFFF}\n
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|||
L'avant-poste sera complètement libéré à la fin de la phase d'attaque.\n
|
||||
]
|
||||
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||||
// HASH_VALUE FE5CECB92CB02670
|
||||
// HASH_VALUE 80AE5D25B48D6AF6
|
||||
// INDEX 1165
|
||||
uittOutpostDefenseBefore [@{6F6F}Attente défense@{FFFF}\n
|
||||
La guerre continue !\n
|
||||
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@ -6519,62 +6519,62 @@ uiPvPEffect_region_nexus_Bonus [@{FE7F}Le foyer du Nexus @{FFFF}:\n
|
|||
uiPvPEffect_region_nexus_Malus [@{FE7F}Le foyer du Nexus @{FFFF}:\n
|
||||
Aucun effet]
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||||
|
||||
// HASH_VALUE AA1DC3C4FD396774
|
||||
// HASH_VALUE 1DFA698F6F1CEB87
|
||||
// INDEX 1569
|
||||
uiHPDesc [@{6F6F}HP@{FFFF},\n
|
||||
les Points de vie mesurent le montant des dommages qu'un personnage peut supporter avant de mourir.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE 08CF5A4F3BBC8D17
|
||||
// HASH_VALUE F5FDD1AB033CC0EE
|
||||
// INDEX 1570
|
||||
uiStaDesc [@{6F6F}Endurance@{FFFF},\n
|
||||
utilisée par les actions de combat physique, l'Endurance mesure l'état de fatigue d'un personnage.]
|
||||
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||||
// HASH_VALUE 57516E1B1624B27C
|
||||
// HASH_VALUE 2C1FD421622528DA
|
||||
// INDEX 1571
|
||||
uiSapDesc [@{6F6F}Sève@{FFFF},\n
|
||||
l'énergie qui permet à un personnage de canaliser des forces magiques.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE 0818382AFDB10CD9
|
||||
// HASH_VALUE C633F11DEEB020B7
|
||||
// INDEX 1572
|
||||
uiFocDesc [@{6F6F}Concentration@{FFFF},\n
|
||||
mesure la capacité d'un personnage à se focaliser sur une tâche précise.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE C5C5AADDE9B1CB06
|
||||
// HASH_VALUE B53F72F05B6AC409
|
||||
// INDEX 1573
|
||||
uiConsDesc [@{6F6F}Constitution@{FFFF},\n
|
||||
mesure la résistance physique d'un personnage.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE B4C1EFCDAFE00362
|
||||
// HASH_VALUE CACBF78CD4CA1DA6
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||||
// INDEX 1574
|
||||
uiIntDesc [@{6F6F}Intelligence@{FFFF},\n
|
||||
mesure les facultés d'abstraction et la force mentale d'un personnage.]
|
||||
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||||
// HASH_VALUE 2D2E06E01D8CC946
|
||||
// HASH_VALUE 53F88E3BCEE9769C
|
||||
// INDEX 1575
|
||||
uiStrDesc [@{6F6F}Force@{FFFF},\n
|
||||
mesure la force physique d'un personnage.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 2CBDF588F00F8902
|
||||
// HASH_VALUE 3D7762B2175118D9
|
||||
// INDEX 1576
|
||||
uiDexDesc [@{6F6F}Dextérité@{FFFF},\n
|
||||
mesure l'habileté manuelle d'un personnage.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE EE7A5B01A1BEDC58
|
||||
// HASH_VALUE D2BB0D83FCD3D9A7
|
||||
// INDEX 1577
|
||||
uiMetaDesc [@{6F6F}Métabolisme@{FFFF},\n
|
||||
mesure la rapidité avec laquelle un personnage peut se rétablir de ses blessures.]
|
||||
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||||
// HASH_VALUE 9DF5C8519F10DD99
|
||||
// HASH_VALUE 3B7F472AFA19751E
|
||||
// INDEX 1578
|
||||
uiWisDesc [@{6F6F}Sagesse@{FFFF},\n
|
||||
détermine le temps de régénération de la sève, l'énergie utilisée pour faire de la magie.]
|
||||
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||||
// HASH_VALUE DFFD9B8BE269FBC5
|
||||
// HASH_VALUE F75D672C48475E52
|
||||
// INDEX 1579
|
||||
uiWBDesc [@{6F6F}Équilibre@{FFFF},\n
|
||||
permet à un personnage de diminuer le temps nécessaire pour se reposer.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE C9E791CC1DBE5661
|
||||
// HASH_VALUE C92E4B6CD924CBB7
|
||||
// INDEX 1580
|
||||
uiWillDesc [@{6F6F}Volonté@{FFFF},\n
|
||||
mesure la capacité d'un personnage à maintenir un haut niveau de concentration durant une longue période de temps.]
|
||||
|
@ -6709,7 +6709,7 @@ uiSkillJobLVL [Niv. : ]
|
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||||
// HASH_VALUE 13B2403C13D33C3E
|
||||
// INDEX 1613
|
||||
uiStatusTitle [ÉTAT]
|
||||
uiStatusTitle [État]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 0AF2781B05A2A82D
|
||||
// INDEX 1614
|
||||
|
@ -8899,7 +8899,7 @@ uimwJewelry [Bijoux]
|
|||
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||||
// HASH_VALUE 8A40982588C1BC21
|
||||
// INDEX 2156
|
||||
uimwPA [ANIMAUX]
|
||||
uimwPA [Animaux]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 8EE3BC39CBA3F82E
|
||||
// INDEX 2157
|
||||
|
@ -8919,7 +8919,7 @@ uimwRadar [Radar]
|
|||
|
||||
// HASH_VALUE 0AF2802B07C1BC1F
|
||||
// INDEX 2161
|
||||
uimwMap [CARTE]
|
||||
uimwMap [Carte]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 08F0D4144B50E812
|
||||
// INDEX 2162
|
||||
|
@ -8963,7 +8963,7 @@ uimwGuildChat [CHAT DE LA GUILDE]
|
|||
|
||||
// HASH_VALUE 88C1902A3A9EEBF8
|
||||
// INDEX 2172
|
||||
uimwMainChat [CHAT PRINCIPAL]
|
||||
uimwMainChat [Chat principal]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE CF114F418A60E404
|
||||
// INDEX 2173
|
||||
|
@ -8983,15 +8983,15 @@ uimwTeamChat [CHAT DE L'ÉQUIPE]
|
|||
|
||||
// HASH_VALUE 4C5054504C505450
|
||||
// INDEX 2177
|
||||
uimwTeamList [ÉQUIPE]
|
||||
uimwTeamList [Équipe]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 4742AC133AA37C11
|
||||
// INDEX 2178
|
||||
uimwContactList [LISTE DES CONTACTS]
|
||||
uimwContactList [Liste des contacts]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 4450141844501418
|
||||
// INDEX 2179
|
||||
uimwFame [RENOMMÉE]
|
||||
uimwFame [Renommée]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 4408943444D05404
|
||||
// INDEX 2180
|
||||
|
@ -10482,7 +10482,7 @@ uihelpItemChargeSpell [@{FFF9}Charge en Sève :@{T12}@{FFFF}%quality\n
|
|||
|
||||
// HELP - ITEM - animals
|
||||
// **************
|
||||
// HASH_VALUE E83415184D022FA7
|
||||
// HASH_VALUE 88359CF16D5CFDBD
|
||||
// INDEX 2496
|
||||
uihelpItemAnimal [Cet objet représente\n
|
||||
votre animal n°#%petnumber.\n
|
||||
|
@ -10698,7 +10698,7 @@ uihelpPhraseCrystalSpellFormat [@{FFFF}--- Enchantement ---\n
|
|||
@{FFF9}Portée :@{T12}@{FFFF}%range\n
|
||||
]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 9719881D178D7D81
|
||||
// HASH_VALUE D143C452681C513F
|
||||
// INDEX 2525
|
||||
uihelpPhraseRequirementHeader [\n
|
||||
@{FFFF}--- Prérequis---\n
|
||||
|
@ -12326,7 +12326,7 @@ uiNoGuild [Aucun]
|
|||
|
||||
// HASH_VALUE 8A40982588C1BC21
|
||||
// INDEX 2917
|
||||
uiBeast [ANIMAUX]
|
||||
uiBeast [Animaux]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE ADE9908C2828DC8C
|
||||
// INDEX 2918
|
||||
|
@ -20044,7 +20044,7 @@ uiAppear_Infos5 [Infos aspect - actions]
|
|||
// INDEX 4834
|
||||
uiWebOnQuit [Répondre au questionnaire]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE E1C9F277D15BECEE
|
||||
// HASH_VALUE 8835A1BEF5B44A40
|
||||
// INDEX 4835
|
||||
uiAppear_Infos_Fyros [LA CIVILISATION FYROS\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -20128,7 +20128,7 @@ uiAppear_Infos_Fyros [LA CIVILISATION FYROS\n
|
|||
Que puis-je attendre d'Atys, notre monde ?\n
|
||||
Atys abonde de matières premières, jeune homin, tant que tu respectes l'environnement tu pourras tirer profit des bienfaits en son sein. Lorsque tu te seras familiarisé avec le monde, tu apprendras à apprivoiser les étendues sauvages et à conquérir de nouvelles terres.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 4DD020F174DAF28F
|
||||
// HASH_VALUE C49E1C470D78B970
|
||||
// INDEX 4836
|
||||
uiAppear_Infos_Matis [LA CIVILISATION MATIS\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -20283,7 +20283,7 @@ uiAppear_Infos_Tryker [LA CIVILISATION TRYKER\n
|
|||
Que puis-je attendre d'Atys, notre monde ?\n
|
||||
Atys est une source de richesses naturelles, jeune homin. Tu apprendras en temps voulu comment en tirer profit. Lorsque tu te seras familiarisé avec le monde, tu apprendras comment s'organisent les terres et tu pourras alors découvrir de nouveaux lieux.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 89DF5206BCA0DF71
|
||||
// HASH_VALUE 3C0E7C72556007F0
|
||||
// INDEX 4838
|
||||
uiAppear_Infos_Zorai [LA CIVILISATION ZORAÏ\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -21289,7 +21289,7 @@ uiEulaAccept [J'ACCEPTE]
|
|||
// INDEX 5069
|
||||
uiEulaDecline [JE REFUSE]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 7F1832C442FC5ED9
|
||||
// HASH_VALUE 53D27B9DDD3610E2
|
||||
// INDEX 5070
|
||||
uiEulaContent [LICENCE RYZOM\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -22223,7 +22223,7 @@ gn_zorai_voluteer_f [Milicien Zoraï]
|
|||
|
||||
// HASH_VALUE 10F0B412CEB0AC10
|
||||
// INDEX 5292
|
||||
uimwEncyclopedia [ENCYCLOPÉDIE]
|
||||
uimwEncyclopedia [Encyclopédie]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 10F0B412CEB0AC10
|
||||
// INDEX 5293
|
||||
|
@ -23507,7 +23507,7 @@ uiItemSpecialEffectFlyingTextISE_FORAGE_ADD_RM [Bonus de récolte]
|
|||
// INDEX 5596
|
||||
uiItemSpecialEffectFlyingTextISE_FORAGE_NO_RISK [Source sans risque]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE ADCF037D8B34A964
|
||||
// HASH_VALUE A5CD835D83322944
|
||||
// INDEX 5597
|
||||
uihelpItemConsumableFormat [@{FFF9}Consommation :@{T21}@{FFFF}%consumption_time sec\n
|
||||
@{FFF9}réutilisable après :@{T21}@{FFFF}%overdose_timer_min min %overdose_timer_sec\n
|
||||
|
@ -24531,7 +24531,7 @@ uittActionSuccessRateSC [@{6F6F}Taux de réussite @{FFFF}:\n
|
|||
uittActionSuccessRateSH [@{6F6F}Taux de réussite @{FFFF}:\n
|
||||
Le taux de réussite dépend du lieu de récolte et des briques utilisées.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 6272716CB11A7CC9
|
||||
// HASH_VALUE 3E26F9FD7FAAFC3B
|
||||
// INDEX 5824
|
||||
uittActionSkillPoint [@{6F6F}Points de compétence @{FFFF}:\n
|
||||
@{AAAF}Points manquants / coût total\n
|
||||
|
@ -25488,7 +25488,7 @@ uiRingLaunchScenarioTooltip [Lance une session Ring avec le scénario que vous a
|
|||
// INDEX 6057
|
||||
uiRingDescriptionScenarioTooltip [Décrit le scénario que vous allez lancer. Cela sera visible par tous les joueurs à chaque terminal Ring.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 37A499AF454933EB
|
||||
// HASH_VALUE 84B0468E03833CAE
|
||||
// INDEX 6058
|
||||
uiRingWarningFreeTrial [LIMITES DU COMPTE D'ESSAI:\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -25567,37 +25567,37 @@ uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_RingPointsLevel [@{6F6F}Prérequ
|
|||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Author [@{6F6F}Auteur\n
|
||||
@{FFFF} Auteur du scénario sélectionné. Le nombre entre crochets est la note donnée au scénario par son propre auteur.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 7D5B350CB5DF616F
|
||||
// HASH_VALUE 9EA0A0FD78FB3997
|
||||
// INDEX 6073
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_NewbieTreeInfo [@{6F6F}Scenarii de la zone de départ\n
|
||||
@{FFFF} M'ÉCRIRE]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE F0009604F468F22A
|
||||
// HASH_VALUE 87960AF7A45D2658
|
||||
// INDEX 6074
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Fun [@{6F6F}Note de divertissement\n
|
||||
@{FFFF} Note le divertissement apporté par le scénario sélectionné.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 5CC60FE247B6E541
|
||||
// HASH_VALUE CDB27963AD12DDA0
|
||||
// INDEX 6075
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Difficulty [@{6F6F}Note de difficulté\n
|
||||
@{FFFF} Note la difficulté du scénario sélectionné.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE C3A8D93AB4BF2DF7
|
||||
// HASH_VALUE D46FE1B7F50CEE11
|
||||
// INDEX 6076
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Accessibility [@{6F6F}Note d'accessibilité\n
|
||||
@{FFFF} Note l'accessibilité du scénario sélectionné.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE E63CECE3EAA44809
|
||||
// HASH_VALUE 3D328CC9DBB9483A
|
||||
// INDEX 6077
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Originality [@{6F6F}Note d'originalité\n
|
||||
@{FFFF} Note l'originalité du scénario sélectionné.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE EAB3000597E79860
|
||||
// HASH_VALUE 57E6B4C838791D1A
|
||||
// INDEX 6078
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Direction [@{6F6F}Note de clarté de consignes\n
|
||||
@{FFFF} Note la clarté des consignes du scénario sélectionné.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE F9C96D1B8F3186FB
|
||||
// HASH_VALUE 585781307E13678D
|
||||
// INDEX 6079
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_RRPTotal [@{6F6F}Total des points de Ring\n
|
||||
@{FFFF} Points de Ring totaux pour le scénario sélectionné.]
|
||||
|
@ -27233,7 +27233,6 @@ uiFixedMissionEntry_Mainland_Unknwown [Continent / Inconnu]
|
|||
// INDEX 6472
|
||||
uiNoFiles [Aucun fichier...]
|
||||
|
||||
// symbol of byte unit
|
||||
// HASH_VALUE 4090240840902408
|
||||
// INDEX 6473
|
||||
uiByte [o]
|
||||
|
|
Binary file not shown.
Binary file not shown.
|
@ -4726,7 +4726,7 @@ uittOutpostAttackRound [@{6F6F}Période d'Attaque!@{FFFF}\n
|
|||
A chaque round perdu, le @{6F6F}Niveau de Round@{FFFF} diminuera ainsi que le nombre d'escouades à éliminer.\n
|
||||
]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE C3CD3092CDC57722
|
||||
// HASH_VALUE 5167E5C13ECAD46A
|
||||
// INDEX 1163
|
||||
uittOutpostAttackAfterWin [@{6F6F}Après Attaque@{FFFF}\n
|
||||
La guerre continue!\n
|
||||
|
@ -4742,7 +4742,7 @@ uittOutpostAttackAfterLoose [@{6F6F}Après Attaque@{FFFF}\n
|
|||
L'avant-poste sera complètement libéré à la fin de la phase d'attaque.\n
|
||||
]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE FE5CECB92CB02670
|
||||
// HASH_VALUE 80AE5D25B48D6AF6
|
||||
// INDEX 1165
|
||||
uittOutpostDefenseBefore [@{6F6F}Attente Défense@{FFFF}\n
|
||||
La guerre continue!\n
|
||||
|
@ -6610,62 +6610,62 @@ uiPvPEffect_region_nexus_Malus [@{FE7F}Le foyer du Nexus @{FFFF}:\n
|
|||
|
||||
//-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||||
// New Descriptions tooltips
|
||||
// HASH_VALUE AA1DC3C4FD396774
|
||||
// HASH_VALUE 1DFA698F6F1CEB87
|
||||
// INDEX 1569
|
||||
uiHPDesc [@{6F6F}HP@{FFFF},\n
|
||||
hit points measure the amount of damage a character can sustains before they pass out.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 08CF5A4F3BBC8D17
|
||||
// HASH_VALUE F5FDD1AB033CC0EE
|
||||
// INDEX 1570
|
||||
uiStaDesc [@{6F6F}Stamina@{FFFF},\n
|
||||
use by physical combat actions, stamina measures a character's current state of fatigue.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 57516E1B1624B27C
|
||||
// HASH_VALUE 2C1FD421622528DA
|
||||
// INDEX 1571
|
||||
uiSapDesc [@{6F6F}Sap@{FFFF},\n
|
||||
the energy that allows a character to channel magical power.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 0818382AFDB10CD9
|
||||
// HASH_VALUE C633F11DEEB020B7
|
||||
// INDEX 1572
|
||||
uiFocDesc [@{6F6F}Focus@{FFFF},\n
|
||||
measure the character's ability to concentrate.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE C5C5AADDE9B1CB06
|
||||
// HASH_VALUE B53F72F05B6AC409
|
||||
// INDEX 1573
|
||||
uiConsDesc [@{6F6F}Constitution@{FFFF},\n
|
||||
measure the character's ability to engage in long-term periods of strenuous physical activity.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE B4C1EFCDAFE00362
|
||||
// HASH_VALUE CACBF78CD4CA1DA6
|
||||
// INDEX 1574
|
||||
uiIntDesc [@{6F6F}Intelligence@{FFFF},\n
|
||||
this is a measure of how well a character can focus their mental abilities.]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 2D2E06E01D8CC946
|
||||
// HASH_VALUE 53F88E3BCEE9769C
|
||||
// INDEX 1575
|
||||
uiStrDesc [@{6F6F}Strength@{FFFF},\n
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||||
statistic measures the physical strength a character possess.]
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||||
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// HASH_VALUE 2CBDF588F00F8902
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||||
// HASH_VALUE 3D7762B2175118D9
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||||
// INDEX 1576
|
||||
uiDexDesc [@{6F6F}Dexterity@{FFFF},\n
|
||||
measure how skilled a character is at doing fine work with their hands.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE EE7A5B01A1BEDC58
|
||||
// HASH_VALUE D2BB0D83FCD3D9A7
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||||
// INDEX 1577
|
||||
uiMetaDesc [@{6F6F}Metabolism@{FFFF},\n
|
||||
measure the rate at which a character's body can recover from injury.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE 9DF5C8519F10DD99
|
||||
// HASH_VALUE 3B7F472AFA19751E
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||||
// INDEX 1578
|
||||
uiWisDesc [@{6F6F}Wisdom@{FFFF},\n
|
||||
is a measure of mental control. Wisdom is essential for any that wish to use Magic.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE DFFD9B8BE269FBC5
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||||
// HASH_VALUE F75D672C48475E52
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||||
// INDEX 1579
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||||
uiWBDesc [@{6F6F}Well Balanced@{FFFF},\n
|
||||
characters that have a greater control over their physical state will have high Balance scores.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE C9E791CC1DBE5661
|
||||
// HASH_VALUE C92E4B6CD924CBB7
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||||
// INDEX 1580
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||||
uiWillDesc [@{6F6F}Will@{FFFF},\n
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||||
the ability to maintain a high level of concentration over longer periods of time is a character's will.]
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||||
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@ -10693,11 +10693,7 @@ uihelpItemChargeSpell [@{FFF9}Sap Load:@{T12}@{FFFF}%quality\n
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|||
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||||
// HELP - ITEM - animals
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||||
// **************
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||||
/* OLD VALUE : [This item represent one
|
||||
of your animal.
|
||||
You can give or sell an animal through this item, but only if your animal's inventory is empty!
|
||||
%cansell%desc%custom_text] */
|
||||
// HASH_VALUE E83415184D022FA7
|
||||
// HASH_VALUE 88359CF16D5CFDBD
|
||||
// INDEX 2496
|
||||
uihelpItemAnimal [This item represents\n
|
||||
your animal #%petnumber.\n
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||||
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@ -10946,7 +10942,7 @@ uihelpPhraseCrystalSpellFormat [@{FFFF}--- Enchantment ---\n
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|||
]
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||||
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||||
// replaced in %req, where possible
|
||||
// HASH_VALUE 9719881D178D7D81
|
||||
// HASH_VALUE D143C452681C513F
|
||||
// INDEX 2525
|
||||
uihelpPhraseRequirementHeader [\n
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||||
@{FFFF}--- Requirements ---\n
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||||
|
@ -20419,7 +20415,7 @@ uiAppear_Infos5 [Appear infos - Actions]
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|||
// INDEX 4834
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||||
uiWebOnQuit [FILL THE SURVEY]
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||||
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||||
// HASH_VALUE E1C9F277D15BECEE
|
||||
// HASH_VALUE 8835A1BEF5B44A40
|
||||
// INDEX 4835
|
||||
uiAppear_Infos_Fyros [THE FYROS CIVILIZATION\n
|
||||
\n
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||||
|
@ -20446,7 +20442,7 @@ uiAppear_Infos_Fyros [THE FYROS CIVILIZATION\n
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|||
Elias Tryton\n
|
||||
Fyros elders speak of a man in a nimbus of fire that came from the sky in a glint of light. He appeared to a chosen few at the time of the Great Swarming to help guide their people to safety through a Rainbow.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE 4DD020F174DAF28F
|
||||
// HASH_VALUE C49E1C470D78B970
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||||
// INDEX 4836
|
||||
uiAppear_Infos_Matis [THE MATIS CIVILIZATION\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -20499,7 +20495,7 @@ uiAppear_Infos_Tryker [THE TRYKER CIVILIZATION\n
|
|||
Elias Tryton\n
|
||||
Tryker elders relate how Elias, a man all in white, came down before a chosen few in a great light to guide them to safety through a rainbow. The surviving 'chosen ones' would have Trykers believe that Elias is none other than the husband of Jena, in which case, it would turn out that Elias is the divine father of Atys! ]
|
||||
|
||||
// HASH_VALUE 89DF5206BCA0DF71
|
||||
// HASH_VALUE 3C0E7C72556007F0
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||||
// INDEX 4838
|
||||
uiAppear_Infos_Zorai [THE ZORAI CIVILIZATION\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -21466,7 +21462,7 @@ uiEulaAccept [ACCEPT]
|
|||
// INDEX 5069
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||||
uiEulaDecline [DECLINE]
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||||
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||||
// HASH_VALUE 7F1832C442FC5ED9
|
||||
// HASH_VALUE 53D27B9DDD3610E2
|
||||
// INDEX 5070
|
||||
uiEulaContent [LICENCE RYZOM™\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -23721,7 +23717,7 @@ uiItemSpecialEffectFlyingTextISE_FORAGE_NO_RISK [Source sans risque]
|
|||
// HELP - ITEM - Consumable
|
||||
// **************
|
||||
// Leave some blanks for Icon on right
|
||||
// HASH_VALUE ADCF037D8B34A964
|
||||
// HASH_VALUE A5CD835D83322944
|
||||
// INDEX 5597
|
||||
uihelpItemConsumableFormat [@{FFF9}Temps de consommation (en sec.):@{T21}@{FFFF}%consumption_time\n
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||||
@{FFF9}Delai avant réutilisation (en min.):@{T21}@{FFFF}%overdose_timer\n
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||||
|
@ -24754,7 +24750,7 @@ uittActionSuccessRateSC [@{6F6F}Taux de réussite @{FFFF}:\n
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|||
uittActionSuccessRateSH [@{6F6F}Taux de réussite @{FFFF}:\n
|
||||
Le taux de réussite dépend du lieu de récolte et des stanzas utilisées.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE 6272716CB11A7CC9
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||||
// HASH_VALUE 3E26F9FD7FAAFC3B
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||||
// INDEX 5824
|
||||
uittActionSkillPoint [@{6F6F}Points de Compétence @{FFFF}:\n
|
||||
@{AAAF}Points manquants / Coût total\n
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||||
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@ -25715,7 +25711,7 @@ uiRingLaunchScenarioTooltip [Launch an animation session with the scenario that
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|||
// INDEX 6057
|
||||
uiRingDescriptionScenarioTooltip [Describe the scenario that you will launch. It will be visible by all players at each Ring Terminal.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE 37A499AF454933EB
|
||||
// HASH_VALUE 84B0468E03833CAE
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||||
// INDEX 6058
|
||||
uiRingWarningFreeTrial [FREE TRIAL LIMITATIONS:\n
|
||||
\n
|
||||
|
@ -25795,37 +25791,37 @@ uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_RingPointsLevel [@{6F6F}Requirem
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|||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Author [@{6F6F}Author\n
|
||||
@{FFFF} Author of the selected scenario. Between brackets is the rating given by the author to its own scenario.]
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||||
|
||||
// HASH_VALUE 7D5B350CB5DF616F
|
||||
// HASH_VALUE 9EA0A0FD78FB3997
|
||||
// INDEX 6073
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_NewbieTreeInfo [@{6F6F}newbieLand Scenarios\n
|
||||
@{FFFF} WRITE ME]
|
||||
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||||
// HASH_VALUE F0009604F468F22A
|
||||
// HASH_VALUE 87960AF7A45D2658
|
||||
// INDEX 6074
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||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Fun [@{6F6F}Fun Rating\n
|
||||
@{FFFF} Fun rating for the selected scenario.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE 5CC60FE247B6E541
|
||||
// HASH_VALUE CDB27963AD12DDA0
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||||
// INDEX 6075
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Difficulty [@{6F6F}Difficulty Rating\n
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||||
@{FFFF} Difficulty rating for the selected scenario.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE C3A8D93AB4BF2DF7
|
||||
// HASH_VALUE D46FE1B7F50CEE11
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||||
// INDEX 6076
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||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Accessibility [@{6F6F}Accessibility Rating\n
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||||
@{FFFF} Accessibility rating for the selected scenario.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE E63CECE3EAA44809
|
||||
// HASH_VALUE 3D328CC9DBB9483A
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||||
// INDEX 6077
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||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Originality [@{6F6F}Originality Rating\n
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||||
@{FFFF} Originality rating for the selected scenario.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE EAB3000597E79860
|
||||
// HASH_VALUE 57E6B4C838791D1A
|
||||
// INDEX 6078
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||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_Direction [@{6F6F}Direction Rating\n
|
||||
@{FFFF} Direction rating for the selected scenario.]
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||||
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||||
// HASH_VALUE F9C96D1B8F3186FB
|
||||
// HASH_VALUE 585781307E13678D
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||||
// INDEX 6079
|
||||
uiR2EdPropertyToolTip_LoadScenario_LoadScenario_RRPTotal [@{6F6F}Ryzom Ring Points Total\n
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||||
@{FFFF} Ryzom Ring Points Total for the selected scenario.]
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||||
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