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<head>
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<title></title>
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</head>
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alink="#0000ff" vlink="#ff0000" link="#00ff00" text="#ffffff"
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bgcolor="#333333">
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<!-- Title -->
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<table cellpadding="0" cellspacing="4" border="0" width="100%">
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<tbody>
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<tr>
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<td align="center">
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<h1><a
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href="ah:context_help&target=ui:interface:animal_global&text=uiAnimalsTitle">Animaux</a></h1>
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</td>
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</tr>
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</tbody>
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</table>
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<!-- Content -->
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<p>Cette interface dresse la liste de vos animaux. On
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peut la rapprocher de l'interface "équipe".<br>
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<h4>Principaux Points</h4>
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<a href="">Sélection</a> : Pour sélectionner un animal, vous devez cliquer
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sur son nom. Vous ne pouvez choisir que les animaux se trouvant physiquement à
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proximité. Cliquer sur le nom d'un animal à trop grande distance n'a pas d'effet.<br>
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<a href="">Ordres</a> : Le menu contextuel du bouton droit de la souris
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sert à donner des ordres à vos animaux. Faites un clic droit
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sur le nom de l'animal afin de lui donner des ordres individuels. Faites un clic droit
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sur la barre de titre de l'interface de l'animal afin
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de donner les mêmes ordres à tous les animaux.<br>
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<a href="">Etables</a> : Lorsque vous vous trouvez à proximité d'une étable,
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vous pouvez ordonner à vos animaux d'entrer ou de sortir. Vos animaux sont en sécurité
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dans les étables. Sachant que vos animaux peuvent être attaqués mais ne peuvent pas
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être ressuscités, nous vous recommandons vivement de laisser vos
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animaux dans les étables si vous n'en avez pas un besoin immédiat.
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Il y a une étable située à l'entrée de chaque ville et village.
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Lorsque vous vous trouvez à proximité d'une étable où vos animaux
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se reposent, vous gardez l'accès aux inventaires des objets qu'ils
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portent.<br>
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<h4>Description</h4>
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<a href="">Nom ou Famille</a> : Indique s'il s'agit d'un coursier
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ou d'un animal de bât.<br>
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<a href="">Poids</a> : Affiche le poids total transporté par votre
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animal (une valeur suivie de l'icône "poids"). Le poids n'a aucun impact
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sur tous les animaux de bât. La valeur est purement informative.<br>
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<a href="">Vie</a> : La barre rouge représente la vie de votre animal (points
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de vie). Lorsque la barre est vide, votre animal va mourir. Un animal mort
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ne peut pas être ramené à la vie. Il est seulement possible de récupérer les objets
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qu'il transportait.<br>
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<a href="">Volume</a> : La barre jaune (la dernière barre) représente le volume
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des objets transportés par l'animal.
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Quand la barre est pleine, il devient impossible d'ajouter des objets
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à l'inventaire de l'animal.<br>
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<a href="">Inventaire</a> : L'icône représentant un coffret (affiché à
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gauche) donne accès aux objets transportés par un animal. Vous pouvez
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toujours consulter les objets transportés par tous vos animaux.
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Cependant, vous ne pouvez rien faire avec les objets transportés par les animaux
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ne se trouvant pas à proximité.<br>
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</p>
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</body>
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</html>
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