khanat-client-data-NeL/data/ryz/ryz_help/interf_animals_fr.html

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2016-05-06 10:56:20 +00:00
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<title></title>
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<!-- Title -->
<table cellpadding="0" cellspacing="4" border="0" width="100%">
<tbody>
<tr>
<td align="center">
<h1><a
href="ah:context_help&amp;target=ui:interface:animal_global&amp;text=uiAnimalsTitle">Animaux</a></h1>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
<!-- Content -->
<p>Cette interface dresse la liste de vos animaux. On
peut la rapprocher de l'interface "équipe".<br>
<h4>Principaux Points</h4>
<a href="">Sélection</a> : Pour sélectionner un animal, vous devez cliquer
sur son nom. Vous ne pouvez choisir que les animaux se trouvant physiquement à
proximité. Cliquer sur le nom d'un animal à trop grande distance n'a pas d'effet.<br>
<a href="">Ordres</a> : Le menu contextuel du bouton droit de la souris
sert à donner des ordres à vos animaux. Faites un clic droit
sur le nom de l'animal afin de lui donner des ordres individuels. Faites un clic droit
sur la barre de titre de l'interface de l'animal afin
de donner les mêmes ordres à tous les animaux.<br>
<a href="">Etables</a> : Lorsque vous vous trouvez à proximité d'une étable,
vous pouvez ordonner à vos animaux d'entrer ou de sortir. Vos animaux sont en sécurité
dans les étables. Sachant que vos animaux peuvent être attaqués mais ne peuvent pas
être ressuscités, nous vous recommandons vivement de laisser vos
animaux dans les étables si vous n'en avez pas un besoin immédiat.
Il y a une étable située à l'entrée de chaque ville et village.
Lorsque vous vous trouvez à proximité d'une étable où vos animaux
se reposent, vous gardez l'accès aux inventaires des objets qu'ils
portent.<br>
<h4>Description</h4>
<a href="">Nom ou Famille</a> : Indique s'il s'agit d'un coursier
ou d'un animal de bât.<br>
<a href="">Poids</a> : Affiche le poids total transporté par votre
animal (une valeur suivie de l'icône "poids"). Le poids n'a aucun impact
sur tous les animaux de bât. La valeur est purement informative.<br>
<a href="">Vie</a> : La barre rouge représente la vie de votre animal (points
de vie). Lorsque la barre est vide, votre animal va mourir. Un animal mort
ne peut pas être ramené à la vie. Il est seulement possible de récupérer les objets
qu'il transportait.<br>
<a href="">Volume</a> : La barre jaune (la dernière barre) représente le volume
des objets transportés par l'animal.
Quand la barre est pleine, il devient impossible d'ajouter des objets
à l'inventaire de l'animal.<br>
<a href="">Inventaire</a> : L'icône représentant un coffret (affiché à
gauche) donne accès aux objets transportés par un animal. Vous pouvez
toujours consulter les objets transportés par tous vos animaux.
Cependant, vous ne pouvez rien faire avec les objets transportés par les animaux
ne se trouvant pas à proximité.<br>
</p>
</body>
</html>