Branch master was renamed to main.

Repository for the creation files for graphical assets : - multi-layers graphics (krita/gimp files) ; - libraries of useful textures and 3D assets... This repository is now obsolete
Find a file
deed 494978da4e Merge branch 'feature/0015_interface_elements' into 'master'
Feature/0015 interface elements

See merge request !2
2017-02-04 19:48:46 +01:00
0012_snow_textures Snow and ice png selection 2016-12-07 22:37:02 +01:00
0015_interface_elements/work Organisation pour génération des imagemaps d'interface 2017-01-26 22:18:28 +01:00
0018_logos Ajout des logos et des fichiers de travail en rapport Fix #18 2017-01-27 21:17:23 +01:00
.gitignore Adding *.log to gitignore, for Nel Tools 2017-01-26 07:57:34 +01:00
LICENSE Add BY-SA license 2016-11-22 23:17:11 +01:00
README.md Add readme.md 2017-01-27 21:29:58 +01:00

Ce dépôt concerne la création des éléments graphiques en 2D et en 3D qui serviront en jeu. Nous y concevons donc tous les fichiers qui seront ensuite passés au pipeline pour fournir les éléments nécessaires au système de jeu selon ses spécifications.

Nous y conservons les versions finales des fichiers qui ont servi à créer le résultat, dans le format nécessaire au pipeline (qui ira ensuite dans khanat-assets. Nous y stockons également les versions préparatoires de façon à en faciliter l'éventuelle déclinaison ou transformation à l'avenir.

N'hésitez donc pas à y déposer les fichiers multicalques, les textures sources, les bibliothèques 3D etc. qui pourraient être réutilisées par la suite.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller sur le Wikhan : Collaborer sur khanat-assets-sources